Douleur


 

Jeudi  29 septembre 2011

À 10h45 il fait 18° sur mon balcon

Le ciel est d’un bleu limpide

Le vent pratiquement nul

 

 

Douleur 

Divinus est opus cedare dolorum, divine est l’oeuvre de soulager les douleurs  

 

J’ai lu un peu partout que la douleur avait été éradiqué par la médecine moderne, mon œil !

La douleur est essentielle pour nous prévenir des dangers de notre corps (infections, fractures, plaies, brûlures..) et de notre environnement, donc l’espérance de vie des individus sans douleur est considérablement raccourcie.

Youpi !  J’ai des douleurs,  donc mon espérance de vie est prolongée, je peux souffrir plus longtemps, youpi !

Y A D’LA JOIE !

2 Comments

  1. nadoubetty
    Posted 29 septembre 2011 at 20 h 02 min | Permalink | Répondre

    kikou
    courage…………..
    bises

  2. Posted 29 septembre 2011 at 20 h 07 min | Permalink | Répondre

    Merci, nadoubetty !
    brrrrrrrrrrr…
    Je t’embrasse amicalement
    Erwin

Laisser un commentaire

