Coups de fil chiants


 

Samedi  24 septembre 2011

10h20 avec 17° pas de vent      


Montage Pascal et sa tribue    http://instantsdevie.eklablog.com/

Bon, comme dit mon médecin, ne crions pas victoire. Mai je crois que les choses ont l’air de se remettre tout doucement au régime « normal »…  Je la pile encore plus que d’habitude, mais je me débrouille de nouveau, plus ou moins…   

 

 

Je peux donc recommencer à rouspéter tout doucement…

 

 

Toujours ces appels téléphoniques

Publicitaires 

 

Je me demande s’il n’existe pas un moyen légal pour faire cesser ces appels téléphoniques qui nous cassent les pieds de plus en plus.

On te téléphone pour te dire que tu as été tiré au sort pour ci ou pour ça… pour te soumettre une offre de vins de Bordeaux extraordinaire, pour t’inviter à une inauguration et j’en passe et des pires.

Si tu connais une astuce qui permet d’empêcher ces appels intempestifs, merci de bien vouloir me le communiquer, je suis certain que nombreux sont ceux qui cherchent la même chose.

Dans le temps nous avions une pub qui disait : « Un coup de fil, c’est si facile » Aujourd’hui je dirais ces coups de fil sont si chiants !


 


Laisser un commentaire

