Les jours se suivent… humour



Jeudi  18 août 2011

 à 11h il faisait 26° sur mon balcon

le vent est pratiquement nul, ciel légèrement couvert


 

Les jours se suivent avec humour

 

 

Les jours se suivent…

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Si avant-hier on m’avait demandé « comment ça va » j’aurais répondu sans hésiter, « très bien, merci », hier j’aurais été obligé de répondre « ce n’est pas brillant » et aujourd’hui… Pas mieux.

Je ne sais pas si tous les rescapés d’une hémorragie cérébrale éprouvent la même chose, mais en ce qui me concerne ça change presque tous les jours. Je passe de l’euphorique au bas de l’échelle, du sans douleurs aux douleurs continues…

Une chance, je dors très bien toutes les nuits, malgré ma sieste quotidienne de 2 heures, sinon plus.

Que cela ne m’empêche pas de te conter trois histoire drôles, un peu racistes sur les bords, écoute, écoute :

 

AU ZOO

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
–   Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
–   Eh bien, j’ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants ont des grands cous aussi. Et comme on n’aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d’autres girafes.
–   Et toi l’ours polaire, où vas-tu ?
–   Eh bien, j’ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants ont des grosses fourrures aussi. Et comme on n’aime pas se faire remarquer, on va au pole Nord, là où il y a d’autres ours polaires.
–   Et toi, le crocodile, où vas-tu ?Les jours se suivent avec humour
–   Eh bien moi, j’ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants ont aussi une grande gueule alors, comme on n’aime pas se faire remarquer, on va à Genève.

 

 

DEUX BELGES EN VACANCES
Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l’un d’eux réveille l’autre et lui dit :
–   Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
–   Des millions d’étoiles !
–   Et qu’est-ce que ça veut dire, selon toi ?
Le Belge réfléchit à la question un instant et dit :
Les jours se suivent avec humour–   Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu’il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l’heure, je dirais qu’il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu’il fasse beau demain.
Après s’être fait dévisager par l’autre Belge
pendant quelques minutes, il reprend :
–   Quoi, qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
–   Pauvre con va ! Si tu vois le ciel, ça veut simplement dire qu’on s’est fait voler la tente…

 

 

UNE BLONDE BELGE

Une superbe blonde arrive dans un commissariat, tout essoufflée. Un agent de police lui demande :Les jours se suivent avec humour

– Que se passe-t-il ?

– Je vous en supplie, dit la belle enfant, aidez-moi, je viens d’être violée, dans une rue déserte, par un Belge.

– Mais, s’étonne l’agent, comment savez-vous que c’était un Belge ?

– Il a fallu que je lui montre comment s’y prendre !

 

 

Laisser un commentaire

