Bonnes vacances


Mardi 28 juin 2011

Accueil

Accueil

Du 2 au 18 juillet je suis à la Maison Sainte Marthe,

route de l’Église 38   CH 1897  Le  Bouveret,

je reviendrais gonflé à bloc…

 

 Bonnes vacances

en rigolant…

Accueil

 Mais pas comme-ça…

Accueil

Là par-contre, je suis volontaire…

Accueil

 Je le dis bien, Y A D’LA JOIE  partout  !

Accueil

C’est affiché :

« Réservé pour l’administration de la ville » ! 

Accueil

C’est ça, les vacances surprises…

Accueil 

 Serviable, comme moi…

Accueil

m

m

m

Accueil 

 Serviable, comme moi…

m

n

m

Accueil

 

 

2 Comments

  1. Posted 28 juin 2011 at 23 h 14 min | Permalink | Répondre

    … Bonsoir … Erwin …
    … Je te souhaite de bonnes vacances …
    … et un bon repos … au Bouveret …
    … Mon départ se fera env., une semaine après ton retour …

    Les départs en vacances en poésie …

    Ça y est j’suis en vacances
    oh! Mon Dieu quelle chance!!!
    Demain sur les routes de France
    ce sera la grande transhumance.

    Vive les bouchons
    vive la pollution
    vive les grognons
    et vive les c…

    Au volant de ma voiture
    je vais oublier qu’l’année fût dure
    sur l’autoroute, quelle aventure
    je vais décompresser c’est sûr.

    Vive les bouchons
    vive la pollution
    vive les grognons
    et vive les c…

    Bien s’arrêter toutes les deux heures
    et se détendre une demi-heure
    près des toilettes et leurs odeurs
    Cofiroute nous fait une fleur.

    Vive les bouchons
    vive la pollution
    vive les grognons
    et vive les c…

    Attention aux radars
    Attention aux chauffards
    ceux qui ont peur d’être en retard
    et de rater l’heure du Ricard.

    Vive les bouchons
    vive la pollution
    vive les grognons
    et vive les c…

    Bon ben je vais me coucher
    car de bonne heure je dois m’lever
    pour sur les routes me retrouver
    avec ceux que j’viens d’critiquer.

    Vive les bouchons
    vive la pollution
    Vive les grognons
    Je sais, c’est c…

    Mais Dieu qu’c’est bon.

    … Sourire … Erwin …
    … Amitié et à bientôt …
    … Ggo …

  2. Lynette
    Posted 28 juin 2011 at 23 h 27 min | Permalink | Répondre

    Gros Bisous cher Erwin
    J’espère que tu vas bien !

    Ya d’la joie comme tu dis !
    lol

Laisser un commentaire

