Mon baromètre (3) / Mein Barometer (3)


Coup d’oeil par ma fenêtre

 vendredi 21 janvier 2011  à 10h15 il fait 0° 

 

Blick aus meinem Fenster

 Freitag 21. Januar 2011 um 10h15 bei 0°

 

 

 

 

C’est presque la même image qu’hier, pour la neige annoncée il faudra repasser… Les prévisions de mon journal disent qu’il va continuer à faire le même temps, ensoleillé avec quelques nuages, sauf pour mardi prochain où ils annoncent « un » flocon de neige.

Mon baromètre à moi (douleurs) ne désarme pas, d’après lui ça devrait changer…

 

 

–   Quel est le pronostic ?

–   De la merde…   

 

 

Fast dasselbe Bild wie gestern, mit dem Schnee ist also nichts gewesen… Die Wettervorhersage meiner Zeitung meint, dass dasselbe Weter bleiben wird, ausser am kommenden Dienstag wo « eine Schneeflocke » zu erwarten ist.

Mein Barometer (Schmerzen) gibt nicht auf, laut ihm sollte es ändern…  

 

 

 

 

Laisser un commentaire

