Mon baromètre (suite 2) Mein Barometer (Folge 2)


 

Coup d’oeil par ma fenêtre

 jeudi 20 janvier 2011  à 11h

 

Blick aus meinem Fenster

 Donnerstag 20. Januar 2011 um 11h 

 

 

 

Mon coup d’oeil ne montre pas grand chose de la neige annoncée ! Le ciel est en majorité bleu, avec tout de même quelques nuages qui semblent augmenter de volume.

Pour mes douleurs, c’est le statu-co, ils sont toujours là et ne semblent pas vouloir s’éclipser… 

 

 

Mein Blick aus dem Fenster zeigt nichts vom angesagten Schnee ! Der Himmel ist zum grossen Teil blau, einige Wolken die vielleicht zunehmen werden.

Was meine Schmerzen anbelangt, ist es der Status-co, sie scheinen nicht abzunehmen…   

 

Hast Du die Karte gut angesehen ?

 

 

 

One Comment

  1. nadoubetty
    Posted 20 janvier 2011 at 16 h 26 min | Permalink | Répondre

    kikou
    tres joli paysage………..
    oui je pense neige annoncée.
    bonne fin de journée
    gros bisous

Laisser un commentaire

