Voeux (bien) trafiqués


 

Mardi   27.12.2010.   16h30    Dienstag

Sur mon balcon il y a 1°      Un coup d’œil par ma fenêtre :

Auf meinem Balkon hat es  1°      Ein Blick aus meinem Fenster :

 

Je suis content, j’ai retrouvé mon titre de blog « Y a d’la joie » que Fanfan m’avait offert pour mon tout premier blog sur LiveSpaces et que j’avais perdu dans la tourmente du déménagement. Je ne sais toutefois pas comment le mettre en tête de mon espace – pas en tête de l’article, comme ici. Je ne voudrais pas le remettre chaque fois à nouveau… En principe je ne suis pas là pour te casser les pieds avec ma cuisine interne, si je le fais quand-même, c’est dans l’espoir qu’il se trouve quelqu’un pour m’expliquer comment je peux procéder…

Pendant cette période de fêtes, mes articles seront plutôt du genre humoristique, rigolos et divertissants. J’espère avoir trouvé des trucs pas trop connus. Je ferais un effort – dur, dur – pour ne pas rouspèter en ces jours de joie. 

Voici mes dernières découvertes sur le net :   

 

Es freut mich, dass ich meinen Blog-Titel  « Y a d’la joie »  der Fanfan mir für meinen ersten Blog in LiveSpaces geschenkt hatte und den ich im Zügeldurcheinander verloren hatte. Ich weiss zwar noch nicht wie ich ihn am Kopf meines Blogs anbringen kann – nicht wie hier, wo er am Kopf des Artikels ist. Ich möchte ihn nicht jedes mal neu anbringen… Im Prinzip bin ich nicht hier um Dir meine internen Blogsorgen aufzubürden, wenn ich’s aber trotzdem tue ist es in der Hoffnung dass sich jemand findet der mir helfen kan…

Während den Festtagen werden meine Artikel von unterhaltsamer Art sein, zum lachen, u nd lächeln. Ich hoffa Dinge gefunden zu haben die nicht allzu bekannt sind. Ich werde mir Mühe geben während diesen Tagen der Freude nicht zu reklamieren.

Hier meine letzten Entdeckungen im Net : 

 

 

                                             

Clique sur le lien ci-dessous, mets le son, mets aussi plein-écran pour profiter de l’image.

http://www.youtube.com/watch?v=Btvsawlx58w&feature=player_embedded

Zusammen in den Bürgerkrieg

Click auf obige Adresse und auf den Lautsprecher  (auf französisch)       

 

5 Comments

  1. Posted 28 décembre 2010 at 16 h 59 min | Permalink | Répondre

    Il faut parfois en prendre et en laisser !!Ne te tracasse pas il n’empèchera pas la terre de tourner,ton POTE CHERI!!!!!!

  2. Posted 28 décembre 2010 at 17 h 14 min | Permalink | Répondre

    … Hello … Erwin …
    … J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël …
    … Tu sais que …

    … Le parti communiste français «retravaille» les voeux de Sarkozy …
    … Une vidéo montée par le PCF montrant de faux voeux pour 2011 du président Nicolas Sarkozy, a été retirée de la plateforme internet Dailymotion, Elle est en revanche toujours visible sur YouTube … sourire …

    … Pour ton « Y’a d’la joie » … animé … (je ne connais pas le thème que tu as choisi) … mais en principe il y a dans tous (les thèmes)… dans le tableau de bord … dans « Apparence » un « Arrière plan » … et « En-tête » …

    … Alors tu cliques droit sur « Y’a d’la Joie » … tu l’engegistre dans un dossier image de ton ordi … comme une image « gif » … ensuite … dans « arrière plan » par exemple tu clique sur « parcourir » et sur « envoyer » et voilà …

    … Bonne soirée … Erwin …
    … A bientôt …
    … Ggo …

  3. Posted 29 décembre 2010 at 19 h 24 min | Permalink | Répondre

    … Tu as raison … Erwin … c’est un peu emm … dant …
    … Tu me dis pas moyen de caser ton titre animé.., qu’on peut uniquement changer la couleur du fond ou ajouter une image de fond …
    … Et bien c’est exactement ça …
    … Comme je l’ai dis ci-dessus … tu cliques droit sur « Y’a d’la Joie » … tu l’engegistre dans un dossier image de ton ordi … comme une « image « gif » » … ensuite … dans « arrière plan » tu clique sur « parcourir » tu choisi ton « Y’a d’la joie » … puis sur « envoyer » et voilà … l’image animée s’enregistre …
    … C’est un peu comme mes bonhommes de neige … qui sont animés … (dans mon blog)
    … Amitié …
    … Ggo …

  4. Posted 29 décembre 2010 at 20 h 03 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir Ggo,
    merci pour tes explications, mais je crois que je m’explique mal.
    Avec ton système, c’est vrai, j’arrive sans problème à mettre mon titre animé en arrière-fond, il se met même multiplié à l’infini… ce n’est pas ce que je veux. J’aimerais le mettre comme titre en remplacement de celui qui y figure déjà : (Y a d’la joi) souligné et en dessous il y a « un site utilisant WordPress.com ».
    Je vais finir par croir que j’ai des ancètres blonds…
    Non, je pense plutôt que c’est possible uniquement en option payante, et ça, sans moi…
    Encore une fois merci, bonne nuit !
    Erwin

  5. Posted 29 décembre 2010 at 20 h 50 min | Permalink | Répondre

    … Non … en remplacement de celui qui y figure déjà … (Y a d’la joi) souligné au dessus de « un site utilisant WordPress.com ».
    … Ce n’est pas possible … avec ce thème … et même en option payante … (Il ne faut rien payer … Erwin …)
    … Je n’achète rien moi non plus …
    … Amitié …
    … Ggo …

Laisser un commentaire

