Une autre plage de test


Bonjour la foule,

et bonjour à toi aussi. Je veux tester aujurd’hui la possibilité de changer l’arrière-fond de l’article.

Ici, sur WordPress cela ne semble pas possible, sauf si on change complètement l’apparence.

Tout comme il n’est pas possible de changer de police avec un simple clic. J’arrive à le faire, en copiant (en HTML) une page que j’avais faite dans LS – ou en y insérant le code correspondant. Compliqué tout ça…

Ici, j’essaye d’ajouter un texte que j’ai fait dans «  Word  »

Police ComicSansMt en taille 18.

 

 

Et en police « BrushScriptBT »

Ou encore en police «  ArnoldBoeD  » taille 14

 C’est donc possible en écrivant dans « Word » et le recopant ici, aussi assez tortueux.

 Je tente de changer de couleur à quelques mots ci-dessus.

OK, c’est faisable…

C’est tout pour aujourd’hui.

 

 

 

Laisser un commentaire

