Vacances traditionelles


 

Vendredi 09.07.2010. il est 09h sur mon balcon j’ai 26°    

Freitag 09.07.2010. es ist 09Uhr auf meinem Balkon habe ich 26°

 

C’est un coup d’œil par ma fenêtre de vendredi passé,
mais aujourd’hui c’est toujours du même, échafaudage,bruit et poussière…     
 
Es ist ein Blick aus meinem Fenster vom letzten Freitag,
aber heute ist es immer noch dasselbe, Gerüst, Lärm und Staub…
 
 

 Vacances traditionnelles

Demain je pars pour ma cure de vacances traditionnelle, à la Maison Sainte Marthe au Bouveret. Cette année ce sera pour 15 jours en été et peut-être deux semaines en automne. Je ne serais donc pas atteignable sur mon blog jusqu’au 27 juillet. Oui, je sais, les portables ça existe, mais cela fait partie de ma cure, me priver du net…    

Ce n’est pas à Venise, mais bien au Bouveret au bord de notre bleu Léman
Es ist nicht Venedig, sondern wirklich Le Bouveret am Ufer des blauen Genfersees 
 
Maison Sainte Marthe   Le Bouveret   qui n’a pas peur de me recevoir pour 15 jours
Das Haus Sainte Marthe in  Le Bouveret  hat keine Angst mich für 15 Tage aufzunehmen. 
 
 
Traditionelle Ferien
 

Morgen gehe ich nach Le Bouveret zu meiner traditionellen Ferienkur, im Haus Sainte Marthe. Dieses Jahr werden es 15 Tage im Sommer und vielleicht weitere 2 Wochen im Herbst sein. Ich bin also bis zum 27. Juli hier, auf meinem Blog, nicht erreichbar. Ich weiss, es gibt Laptops (Notebooks), das ist aber auch ein Bestandteil meiner Kur, ohne Internet zu leben…

 

Beau coucher de soleil sur la lac Léman
Schöner Sonnenutergang am Genfersee
 
 
 
 
Und wer unter Ihnen, meine Herren, wird die Ehre haben
mir meine nächsten Ferien zu offerieren ?
 

5 Comments

  1. raymond
    Posted 20 juillet 2010 at 11 h 59 min | Permalink | Répondre

    BONNES VACANCES MON AMI ERWIN,Tonton BALAGIO pense bien à toi fidèle internaute et toi l’ami du bon sens.Tu es issus d’une génération qui savait bien voir ce,que ceux d’aujourd’hui ne voient plus.Repose toi bien et prend des forces.

  2. Myrtillon
    Posted 21 juillet 2010 at 16 h 05 min | Permalink | Répondre

    Bonnes vacances et repose toi bien.tu as intérêt à revenir plus acerbe que jamais.Tu nous manque,vieux !n’embète pas trop tes infirmières qui je suis sur sont toutes miel avec toi.

  3. Peter
    Posted 22 juillet 2010 at 11 h 50 min | Permalink | Répondre

    BONNE CURE ERWINA BIENTOT /// PETER

  4. raymond
    Posted 9 août 2010 at 8 h 16 min | Permalink | Répondre

    Maintenant,que tu es de retour Erwin,j’espère te retrouver parmis mes lecteurs assidus et passionnés!

  5. Posted 14 décembre 2014 at 18 h 01 min | Permalink | Répondre

    Hello, yup this article is actually pleasant and I have learned lot of things from it concerning blogging.
    thanks.

Laisser un commentaire

