Faut-il que je change ?


   

Dimanche 20 juin 2010. il est 15h sur mon balcon j’ai 17°    

Sonntag 20. Juni 2010. es ist 15 Uhr auf meinem Balkon habe ich 17° 

 

 

Faut-il que je change ?  

Dans mon ancien blog, j’avais longtemps mis une photo d’un coup d’oeil par ma fenêtre. Aujourd’hui j’ai envie de voir autre chose par ma fenêtre, de m’évader… voici une vue qui pourrait bien se situer en Irlande, je ne sais pas…

Ceux qui me connaissent de longue date, savent que je n’aime pas tellement mettre des commentaires à tort et à travers. Quand je mettais un commentaire, c’est que j’avais quelque chose à dire. Faire à tire la rigaud des "ouf, il est bien ton billet"…    "coucou…"    bonjour…"     "bonne nuit…"    etc. etc. sans commenter le billet en question, ce n’était pas mon truc.

Au vu du faible nombre de commentaires que vous voulez bien m’octroyer, je me pose la question : Faut-il que je change ?

Dis-moi ce que tu en penses ! Préfères-tu que je reste fidèle à moi même, ou veux-tu que je fasse, moi aussi, des commentaires pour ne rien dire ?

 

                                        

Le cirage des pompes…  pas tellement mon tuc !

Den andern die Schuhe glänzen nicht sehr meine Sache…

 

Soll ich mich ändern ?  

In meinem alten Blog habe ich lange ein Foto mit dem Blick aus meinem Fenster gebracht. Heute habe ich Lust was anderes aus meinem Fenster zu sehen, Lust dem Alltag zu entfliehen… hier eine Sicht,die ganz gut in  Irlande sein könnte, ich weiss nicht… 

Diejenigen die mich seit langem kennen, wissen dass ich nicht gerne rechts und links Kommentare austeile wenn ich nichts zu sagen habe. Wenn ich einen Kommentar abgab, war es weil ich zum entsprechenden Billet etwas zu sagen hatte. 

Kreuz und quer "oh ! ist das schön !" "Dein Billet ist gut" oder auch nur  "coucou…" Hallo…"  "Guten Tag…" "Gute Nacht" usw. usw, ohne das Billet selber zu kommentieren, ist nicht meine Art.

Wenn ich nun die karge Anzahl von Kommentaren auf meinen Billetten sehe stelle ich mir die Frage : Soll ich mich ändern ? 

Sag mir was Du dazu meinst ! Ziehst Du es vor, wenn ich mir selber treu bleibe, oder hättest Du’s lieber wenn auch ich Kommentare abgebe obschon ich nichts zu sagen habe ?

 

  Ich liebe die Jounalisten die sagen was sie denken !

  

4 Comments

  1. Caroline
    Posted 20 juin 2010 at 16 h 12 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir ErwinIl ne faut PAS que tu changes pour tes commentaires… De mon côté je pense la même chose que Toi, donc si je n’ai rien à dire sur un billet où je n’ai rien à dire, ben je ne le fais pas… ! Quant à ta photo depuis ton balcon, moi je l’aime bien car ça me permet de voir le temps qu’il fait au Valais… (Sourire)

  2. rebelle avec un coeur
    Posted 20 juin 2010 at 17 h 15 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir mon ami ne change pas reste egal a toi meme oui tu as raison de toute façon mieux vaut parler avec son coeur que de dire du bla bla lol bisous bonne semaine marie-christine

  3. Peter
    Posted 21 juin 2010 at 15 h 41 min | Permalink | Répondre

    bonjour ERWINLe besoin de communiquer, comme boire ou manger, est un besoin essentiel à l’homme !!!je comprends ta déception, alors que tu as fais le premier geste, d’avoir peu de retours … à cela une réponse… la politesse et le respect se perdent, et la plupart des gens prennent plus qu’ils ne donnent.Toi, tu es dans le camp des généreux… et tu respectes le deal …Mais l’échange quand il se fait n’en est que plus beau … NON ???AMITES …/… PETER

  4. PATRICIA ISABELLE
    Posted 21 juin 2010 at 20 h 50 min | Permalink | Répondre

    Surtout, ne change rien……… moi, j’aime voir tes coms, parce qu’ils sont sensés… par contre, je n’ai pas trop de temps en ce moment. des patiens en surnombre.là, je t’écris de chez une patiente.gros bisous, Erwin..Pati

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :