Atterrissage d’urgence à cause d’une burqa


Bonjour ami lecteur. Si tu es un habitué tu constates que j’ai un peu changé la mise en page de mon billet. Depuis près de deux ans je te montre mes coups d’oeils par ma fenêtre, ça doit commencer à te barber… Laisse moi d’abord m’excuser auprès de mes lecteurs allemaniques – dans leur langue – ensuite nous allons immédiatement partir dans le vif du sujet de mon billet d’aujourd’hui :

Hallo lieber deutschsprachiger Leser !  Wie Du siehst habe ich die Präsaentation meines Billets etwas geändert. Seit fast zwei Jahren zeige ich Dir den Blick aus meinem Fenster, er muss Dir langsam auf die Nerven gehen… in Zukunft werde ich direkt mit meinem Billet beginnen. Für heute muss ich mich entschuldigen, ich übersetze den langen Text nicht, es soll eine Ausnahme sein. Ciao, bis zum nächsten Mal.   

Atterissage d’urgence,

à cause d’une burqa

 

inde-atterrissage-d-urgence-pour-une-passagere-en-burqa_21101_w300 

Paru le 2010-05-06 13:32:00 dans ZIGONET  http://www.zigonet.com/vol/inde-atterrissage-d-urgence-pour-une-passagere-en-burqa_art11744.html

Inde – Un avion a dû expressément atterrir à Calcutta en urgence, après qu’un couple russe, dont la femme était vêtue d’une burqa, a été qualifié comme ayant un comportant suspect.
Lors du voyage à  bord de l’avion d’une compagnie indienne, une femme vêtue d’une burqa a refusé d’enlever son vêtement afin de pouvoir être clairement identifiée. Dès lors, le pilote de l’avion a demandé à la tour de contrôle du trafic aérien l’autorisation d’entamer une procédure d’atterrissage prioritaire, a expliqué M. Srinivasan, diecteur de l’aéroport de Calcutta, à l’AFP. L’avion avait alors à son bord 123 passagers.

burqa-mocheteEt le directeur d’expliquer : "Les deux passagers russes, dont une femme vêtue d’une burqa, avaient embarqué à New Delhi. Certains passagers ont trouvé leur attitude suspecte et ont attiré l’attention de l’équipage." Le couple a été arrêté à l’atterrissage, interrogé puis relâché. burqa 2

Selon Wikipedia :  burqa (en pachto), parfois orthographié burka, ou plus  rarement bourka, est un voile afghan intégral d’origine asiatique porté par les femmes, principalement en Afghanistan et en Inde.

 

 

Je ne comprends vraiment pas le pilote de cet avion, normalement il n’avait pas plus à craindre de cette femme en burqa que des autres passagers, puisque avant l’embarquement les passagers passent un contrôle de sécurité poussé à l’extrême.
Par contre, si les autres passagers risquaient de paniquer, le pilote aurait dû les rassurer par haut-parleurs, en expliquant que cette personne avait été dûment contrôlée avant l’embarquement et qu’elle méritait le respect.

burqa stewardess Bien sûr l’idéal serait que tous les pays interdisent le voile intégral dans tous les lieux publics.
Je ne sais pas si en avion c’est comme sur les bateaux, que ce sont les lois du pays d’immatriculation qui y sont appliqués ?
Toujours est-il que c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose, à moins que c’est du remplissage voulu, pour que l’on oublie tout ce qui cloche dans le pays – dans les pays…

 

060207c_lg

Voici quelques commentaires que je te donne tel que je les ai copiés sur le site, je les ai pris un peu au hasard, sans corriger les fautes d’orthographe, il y en a qui sont franchement racistes, tu sais que moi, je ne le suis pas, les images proviennent du net, elles n’ont pas forcément un rapport directe avec le texte  :

   http://www.zigonet.com/vol/inde-atterrissage-d-urgence-pour-une-passagere-en-burqa_art11744.html

voila un pilote blakro ki, comble de zeles fait perdre du temps o gens. Si la femme etait teroriste, le temps d’atterrir, elle aurait deja fait saute l’avion, pauvre eleve pilote. La securite, c’est avant de monter ds l’avion. Si a l’interrieur y a un ou une suspect(e) on le(la) neutralise, et non perdre le temps a atterrir, pauvre con de pilote. Cette histoire de bourqua, c’est une histoire inventer par letransport en burqa juif sarkozi qui est en train de faire son chemin a travers le monde. Et certains pauvres francais le suivent et soutiennent aveuglement. D’ici que les francais se rendent compte, il aura pille leur pays.  L’occident veut que le monde soit pervers comme leur societe. qd c’est l’ete, regarde comment les femmes et filles s’habille: le cul et les seins st dehors, robe et jupe transparents. et la c’est normal. c’est la liberte, c’est la democratie. Certains hommes niquent d’autres hommes. Certaines femmes niquent d’autres femmes et se marient a elles. Ca c’est le DEVELLOPPEMENT. Sacrilege!!! ouhais!!!
Il ya 20 ans on ne parlait pas de terrorisme avec cette ampleur. La cause du terrorisme, tou les occidentaux la connaissent. mais malhonnetes kil sont personne ne veut l’erradiquer. C’est Israel la cause de terrorisme. Israel terrorise les palestiniens chaque jour que DIEU fait. Aucun grand ne les condamne. Tout simplement parce que le monde leur appartient. Les juifs maitrisent l’ Amerique et l’europe grace a leur puissance economique. Dc l’europe et l’Amerique ont peur d’Israel. C’est pourkoi ils st libres de fouetter chaque jour du palestinien. Je jure que si israel rend aux palestiniens leurs terre, applique l’accord d Oslo de 1967 kil ont signe, la paix reviendra au moyen orient et les terroriste n’auront plus de raison d’action. Mais comme ZION dirrige le monde, seul ALLAH – subhana wata ala- Peut nous sauver. Si non tous les pauvres cons qui st contre les musulmans et l’Islam, ils n’ont qu’a s’informer avant de condamner. QUE LA PAIX DE DIEU RAIGNE SUR LE MONDE, Assalam Aleikum Rahmatoulah.
Utilisateur anonyme
le 1273202141

*******************************************************************************************************************

Conecrnant la burqa, je pense que ce n’est pas obligatoire en Islam, mais la femme a le droit de le porter à condition d’accepter de découvrir son visage pour tout contrôle d’identité parce que l’islam interdit tout ce qui peut créer un agissement dans la société (la fitna). L’islam est plus qu’une religion, c’est une civilisation et qui dit civilisation dit organisation et non deputes-interdiction-burqapas anarchie.
Concernant la manière de soulever le problème, je me contente de poser un certain nombre de questions:
– Combien y-t-il de femmes portant la burqa dans chaque pays de l’Europe?
– La burqa existe depuis 14 siècles, pourquoi ce n’est qu’aujourd’hui qu’on prétend que c’est dangereux pour l’ordre social?
-Pourquoi les gouvernements européens ont-ils promulgués à la hâte des lois pour sanctionner le port du burqa (voile integral) alors que normalement on doit sanctionner seulement le refus du contrôle d’identité?
– La question n’a-t-elle pas été gonflée pour détourner l’opinion publique des scandales des chefs d’Etats européens et des grands problèmes sociaux, économiques et politiques?
-Pourquoi on consacre des milliers de pages dans le monde pour parler d’une femme qui a refusé de dévoiler son visage et on ne se demande même pas ce que font les armées des USA, des pays européens et d’Israël en Afganistan, en Iraq et dans certains pays africain?
– Qui est derrière ces campagnes d’intoxication dans les médias contre l’islam et les musulmans?
Utilisateur anonyme
le 1273192419

 

 

************************************************************************************************************************************************* 

burqa de Maryline

 

non d’un chien de merde, ça me rappelle Hitler contre les juifs… (alors où est la différence  aujourd’hui entre ce Nazi et ceux qui persécutent l’islam ? Sakozy est l’auteur de tout ce désordre je vous assure, c’est le genre de démons qui vont mener ce monde à la perdition.Pourquoi ne pas commencer par combattre les femmes qui se mettent presques à nu en longueur de journée entrainant les petites filles mineurs à suivre leur pas , comportement portant atteinte à la pudeur (il y a 1 demi-siecle, la descence était de mise), Ça on ne le voit pas, je plaind nos jeunes filles exhibitionnistes (legalised prostitutes).
Utilisateur anonyme
le 1273187396

 

*********************************************************************************** 

imagesCAW27Q6D 

 

les religions ont été inventés par l’homme pour asservir le peuple et surtout la femme.
Les religions ne sont que des sectes manipulatrices qui causent la majorité du malheur sur la terre.
Les 3 principales religions sont dirigées par des hommes et non par des femmes…
Signé un homme qui déteste les religions et leurs représentants et adeptes.
Utilisateur anonyme
le 1273182852

 

 

*****************************************************************************************************************

Ici votre Commandant, imagesCA15GL0D
Pour votre sécurité il est interdit de fumer, il est interdit de porter une burqa, et il est conseillé de porter sa ceinture tout le long du vol qui sera de 2h30 aujourd’hui !
Bon vol et merci encore d’avoir choisi notre compagnie !
Utilisateur anonyme
le 1273179883 

 

 

****************************************************************************************************************

916655-1084643

 

 

 

Les colis encombrants sous bâche ne sont pas en soute en général ?
Utilisateur anonyme
le 1273231241

 

 

 

***************************************************************************************************************** burka_miss

 

 

ça suffit ces conneries, on voit bien que quand ceux qui nous représentent n’arrive plus a trouver des solutions aux problèmes majeurs des français, ils cherchent autres choses pour faire oublié l’essentiel, a parler de la Burqa, Islam, Lois sur la Burqa…. occupant un peu des soucis majeurs qui reste devant la progression de la société, Il est la liberté, Égalité, Fraternité??
Utilisateur anonyme
le 1273228287

 

 

 

************************************************************************************************************

lapidation_zoom

 

 je ne suis pas quelq’un de rasciste mais je fais partis de ces gens qui est pour interdire le port de la burqa en publique tous comme il devrais etre interdit de montre tous signe apparent qui prouverais l’appartenance a une religion quelconque j’ai fait une ecole religieurse et a mes cour de catéchisme on me disais toujoues que la religions et une affaire personnel entre toi et le "divin"
on pourrais toujours dire que la liberté d"expression…. mais je ne vois aucune liberté a parlé avec quelq’un qui ma cache sont visage je trouve que s’est un manque de respect total
heu une question quel interet dans la religion musulman une femme doit elle porter la burqa?
Utilisateur anonyme
le 1273226434

 

 

******************************************************************************************************************

h-3-1277950-1222873592

 

bonjour 
sans doute que la personne qui a publier cette article n’a peut etre jamais prit d’avion, mais sachez que les contrôles au sol sans très minutieux, au mois 6 avant d’arriver a l’enregistrement, et avant d’embarqué c’est pour cela d’ailleurs qu’ils ont étaient relâcher.
Utilisateur anonyme
le 1273224609

 

 

*********************************************************************************************************************** BURQA-VOMI

 

 

 derrier une burqa n’importe qui peut se cacher… personnelement, cela me fait aussi peur de voir un silouette noir, sans parler des enfants.
Il n’y a rien de mal de porter une burqa, mais dans le paye où cela se fait. Si c’est interdit en France, il faut respecter cette décision. Je suis moi même une étrangère qui vie en France et je ne viens pas ici avec mes coutumes, en imposant mes rituelle, même si c’est un pays cosmopolite. Je trouve même que la France est beaucoup trop tolérante, devien même une victime des droits de l’homme.
Utilisateur anonyme
le 1273222194

 

 

************************************************************************************************************************* 

jE SOUHAITE VOIR LES FEMMES AVEC UN BIKINNI, C’EST BIEN CONTINUER, LE BIKINNI C’EST POUR QUAND, INTERDIRE LA PUDEUR C’EST TRES BIEN, UNE FEMME NUE C’EST POUR QUAND ?
Utilisateur anonyme
le 1273218750

***************************************************************************************************************************

003_scanner_1262944134

4 Comments

  1. Peter
    Posted 12 mai 2010 at 19 h 14 min | Permalink | Répondre

    tu es génial ERWIN …Les commentaires ont résumé la tendance …ISLAM ou JUDAÏSME ou CHRISTIANISME !!!mais pourquoi veulent-ils que l’on choisissent nous qui ne sommes ni les uns ni les autres???PROSELYTES … PROPHETES … MESSIE … Qui croit encore que DIEU existe ???

  2. Erwin
    Posted 13 mai 2010 at 8 h 02 min | Permalink | Répondre

    Je m’attendais à recevoir une raclée de bois vert…Mais non, un seul commentaire et c’est un ami qui pense comme moi.Merci Peter d’avoir pris cette peine.Erwin

  3. catherine
    Posted 17 mai 2010 at 10 h 26 min | Permalink | Répondre

    moi je n y ai jamais cru en dieu hihi et cest bien comme cela !!chacun sa foi et moi j ai la mienne a ma facon olé

  4. anonyme
    Posted 29 juin 2015 at 3 h 09 min | Permalink | Répondre

    Je vois pas en quoi sa dérange la buraqua car se n’est pas vous qui la porter et c’est pas toute les femme son obliger à la porter elle fond le choix et pour moi sa s appelle du raciste ce qui veut interdire la buraqua ,le voile … car c’est un habit comme les autre par exemple si quelqu’un veut être habilé en clown tout les jour sa ne vous regarde pas.
    Et les chrétienne il porte aussi un habit ou c’est composé d’une robe et d un voile .Il en a dans la rue eSt personne ne veut signé une lois contre eu . Sûrement vous connaissez Liberte Égalité Fraternité , je ne croit pas que vois savez le sens de cette phrase, à prenez le sens de cette phrase et vous pourrier critiquer le hijjab ,la buraqua …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :