Statistique de visiteurs


 

Vendredi 26.02.2010. il est 11 heures, sur mon balcon j’ai 8°    

Freitag 26.02.2010. es ist 11 Uhr, auf meinem Balkon habe ich 8° 

 

Un coup d’œil par ma fenêtre

Ein Blick aus meinem Fenster

 

La neige a de nouveau lancé une oiffensive…
Der Schnee hat wieder eine Offensive gestartet…

 

 Statistiques de visiteurs

Voici une capture d’écran des statistiques de mon blog :  

 

Total des pages vues :  34’325 (depuis que ce blog existe ?)

Aujourd’hui 8 pages des vues

Cette semaine 112 pages

L’heure passée 4 page

 

Je ne comprends pas très bien, mais je suppose, que si un visiteur de mon blog regarde un de mes billets il est signalé comme 1 page vue… ? J’y pige que dalle, quoi qu’il en soit, ce n’est pas bien important.

Ce qui est tout à fait clair par contre, c’est que sur le nombre des visiteurs les commentaires sur mes billets sont tout ce qu’il y a des plus rares…

Je te l’ai déjà dit, je considère ce blog comme une thérapie. Thérapie que je continuerais tant que j’ai l’impression qu’elle me fait du bien, égoïste je suis, égoïste je reste… 

 

FEHLER ! 
Gebraucher unkompetent…
Dringend ersetzen oder neuformatieren !
 
 
  
Laut obiger Statistik, sehe ich, wie mein Blog besucht wird :
 

Total der gesehenen Seiten :  34’325 (Seit Bestehen ?)

Heute 8 Seiten gesehen

Diese Woche 112 Seiten

In der vergangenen Stunde 4 Seiten

Ich verstehe nicht recht, nehme aber an, dass wenn ein Besucher in meinen Blog schaut, er als 1 Seite gesehen signalisiert wird… ? Ich kapieres nicht recht, ist auch nicht wichtig.

Es ist hingegen ganz klar : Verglichen mit der Anzahl Besucher sind die Kommentare die hinterlassen werden mehr als rar… 

Ich hab’s Dir schon mal gesagt, ich betrachte dies alles als eine Art Therapie, Therapie die ich weitermachen werde, solange ich das Gefühl habe, dass sie mir hilft… ich bin halt ein grosser Egoist…  

9 Comments

  1. anne
    Posted 26 février 2010 at 15 h 55 min | Permalink | Répondre

    bonjour ! je viens de rentrer et je m’étonne !!! pourquoi y-a-il tant de personnes muettes ! moi c’est pareil !! on passe souvent sans piper mot !! bonne fin de journée !

  2. PATRICIA ISABELLE
    Posted 26 février 2010 at 15 h 59 min | Permalink | Répondre

    Pardon à tous les deux… parfois, je passe, mais j’écris rien.. pardon.. pas parfois.. on va dire souvent..J’essayerai d’écrire à présent …Promis.Bon week end..Pati

  3. puzzle
    Posted 26 février 2010 at 17 h 26 min | Permalink | Répondre

    Die Statsistik habe ich aufgegeben – sie funktioniert, wie zum vergangenen Jahresende hin, monatelang nicht – und wenn doch, dann nicht verständlich. Seit das Update von 2008 / 09 gewesen war und uns keine Space-URLs der tatsächlichen Besucher mehr angezeigt werden (und zwar pro angesehenem Eintrag / Liste / Fotoalbum), seitdem lohnt es sich nicht mehr, sie anzusehen: ich habe nämlich – gerade umgekehrt zu dem, was du heute schreibst – an manchen Tagen 0 Besucher verzeichnet, aber doch trotzdem den einen oder anderen Kommentar zugleich. Andererseits gehen viele unserer Beiträge auf den Update-Seiten zwischen den vielen Anzeigen im Laufe des Tages unter. Könnte ich mich doch bloß besser beherrschen, und daran denken, niemals zuerst zu bloggen oder Fotos zu veröffentlichen und dann erst woanders Besuche zu machen und Kommentare zu schreiben … oder eine andere Tageszeit – bloß welche? und nicht mehr am Wochenende, denn auf einmal hat sich alles verdreht und am Wochenende bloggt kaum noch jemand … – du hast recht: man soll tun was man will und wie und wann. Und trotzdem wär’s doch aber auch ein bißchen schön, wenn … Am meisten hilft mir in solcher Stimmung, wenn einer einen ganz saublöden Kommentar schreibt, über den ich mich ärgere: einen, den ich lieber nicht gesehen hätte. Liebe Grüße.🙂

  4. PATRICIA ISABELLE
    Posted 26 février 2010 at 19 h 03 min | Permalink | Répondre

    tu vois, j’écris !!! heu !! juste dessous moi, et bien il y a un véritable puzzle !!!bon week end à toi…Pati

  5. monika
    Posted 27 février 2010 at 3 h 43 min | Permalink | Répondre

    Wenn ich mehr zeit haette lieber Erwin wuerde ich viel oeffters bei dir ‘rein schaun. Auch kommentare hinterlassen, aber wie das so ist, bin ich oft zu muede um einen vernuempftigen kommentar abzugeben und halte somit lieber meine ‘klappe’. Das mit der Statistik habe ich noch niemals kappiert, und habe aufgegeben zu kontrollieren. Naja, wenigstens ist es waermer in deinen Breitengraden. Schoen das du diese funktion aufrecht erhaelst. Das mit dem Foto, der tageszeit und der temperatur. Liebe gruesse zum WochenendeMonika

  6. Ggo
    Posted 27 février 2010 at 13 h 11 min | Permalink | Répondre

    … Hello … Erwin …… De l’absentéisme ?! … Ce n’est pas de l’oubli … du moins je ne le pense pas …… Cependant … L’absence diminue les médiocres passions … et augmente les grandes … … Comme le vent éteint les bougies … et allume le feu …… J’allume donc l’amitié … (sourire) …… (continue … je te lis) …… Bon week-end … Erwin … … Ggo …

  7. Murielle
    Posted 28 février 2010 at 9 h 53 min | Permalink | Répondre

    Non je t’oublie jamais, et tu sais que tes billets sont trés interessants, je te souhaite un bon dimanche, nous la tempête chez nous est arrivée ce matin à 5h30 quel réveil ouaa, je te fais de gros bisous mon scorpion préféré

  8. raymond
    Posted 28 février 2010 at 17 h 11 min | Permalink | Répondre

    Mon cher Erwin continue cette thérapie qui te fait du bien!Affirme toi sur ton blog et dis ce que toi meme,tu penses.Ne sois pas moutonié et agis comme toi meme,tu as envie d’agir!Ne te préocupe pas de Pierre Paul ou Jacques:SOIS ERWIN!SI,les grandes figures de la politique,du cinéma,du théatre,de la chanson,de la critique,de la philosophie,de la peinture,de la science,de l’art,de la religion etc…"avaient attendu quoi que ce sois de l’autre",crois moi ON SERAIT ENCORE HABILLE AVEC UNE PEAU DE BETE OU A ALLUMER LE FEU AVEC DES SILEXS!SURTOUT,garde TA PERSONNALITE propre!Ecris,mets de jolies photos,des chansons et continues ta façon d’etre un nBON CRITIQUE:SOIS LIBRE!Cela dans ta tete et sur ton blog!Parfois,les personnes qui sont venues sur ton blog,elles ne s’affichent pas de suite.Crois moi,ton blog fait le tour de la planète.Malheureusement c’est comme pour écrire une lettre ou une carte postale par la Poste,tout le monde n’aime pas écrire ET C’EST DOMMAGE!Avec le blog,ils peuvent s’exprimer…mais….Tu connais l’etre humain,il rale;OK,…mais…il tarde a participer!Je te salue toi Erwin mon ami!

  9. merry
    Posted 28 février 2010 at 18 h 46 min | Permalink | Répondre

    OUI C’EST CA DES QUE L’ON VIENT CA FAIT 1 VISITEUR…. SI CA PEU TE CONSOLER JE N’EN AI PAS PLUS QUE TOI..LOLLLLMAIS CE QUE JE FAIS C’EST POUR MOI PLAISIR ,ET C’EST LE PRINCIPAL. MAIS UN COMM FAIT TJ PLAISIR.BONNE SEMAINE A PLUS .ET TU SAIS FAIRE UNE CAPTURE D’ECRAN MOI PAS VAS FALLOIR QUE JE M’Y METTE..BONSOIR

Laisser un commentaire

