Quelques rigolades


 
 

Dimanche   24.01.2010.   Sonntag 

11h28 sur mon balcon il y a 1° / 11h28 auf meinem Balkon 1°

Un coup d’œil par ma fenêtre : / Ein Blick aus meinem Fenster :

 

Quelques rigolades 

trouvés dans L’Internaute insolite

http://www.linternaute.com/

 

Pourquoi n’y a-t-il plus de bancs dans les églises à Cuba ?
Parce que les fidèles cassent trop…

 

Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils pour entendre. Au bout d’un mois, il retourna voir son médecin qui lui dit :
"Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L’homme répondit :
"Oh, je n’ai pas encore dit à ma famille que j’avais des appareils. Je ne fais que m’asseoir et écouter les conversations… Ça fait trois fois que je change mon testament".

 

Le père d’une famille de cinq enfants a gagné un jouet dans une
fête foraine. Il regroupe ses enfants pour dire lequel d’entre eux aura le
cadeau. Il demande à ses enfants :
– Qui est le plus obéissant ? Qui n’a jamais été insolent avec maman ? Qui fait tout ce qu’elle demande ?
Les cinq petites voix répondirent à l’unisson…
– Ok papa, tu peux garder le jouet.

 

Le bouc d’une paysanne est malade. Elle fait venir le vétérinaire, qui lui dit :
– C’est pas bien grave, votre bouc manque d’affection…
– Ouf, me voilà rassurée, fait la paysanne. Je vais le mettre dans mon lit.
– Mais enfin, vous n’y pensez pas ! Et l’odeur ?
– Que voulez-vous que j’vous dise ? Il faudra bien qu’il s’y fasse

 


Was zum lachen oder lächeln 

im "L’Internaute insolite" gefunden, von mir übersetzt 

http://www.linternaute.com/

  

Ein alter Mann hat Gehörprobleme. Er geht zum Arzt der ihm zwei Geräte gibt, eins für jedes Ohr. Ein Monat später geht er wieder zum Arzt, dieser sagt ihm :
–   Ihre Familie muss froh sein, dass sie wieder gut hören ? 
–   Oh ! ich hab meiner Familie noch nicht gesagt dass ich diese Geräte habe. Ich setze mich nur zu ihnen und höre zu… Seither hab’ich mein Testament schon dreimal geändert ! 

 

Ein Familienvater gewinnt am Jahrmarkt ein Spielzeug. Er versammelt seine Kinder um sich um zu sagen wer das Spielzeug erhalten wird. Er frägt: 
–   Wer ist der gehorsamste ? Wer ist mit Mama nie frech gewesen ? Wer macht immer alles was sie will ?
Im Chor antworten alle fünf Kinder : 
–   Ok Papa, du kannst das Spielzeug behalten !

 

Der Geissbock einer Bäuerin ist krank. Sie lässt den Tierarzt kommen, dieser sagt: 
–   Es ist nicht sehr schlimm, ihr Bock fühlt sich zu wenig geliebt…
–   Ouf, das beruhigt mich, sagt die Bäuerin, ich werde ihn in mein Bett nehmen.
–   Aber nein ! Und der Gestank ?
–   Was soll ich ihnen sagen ? Er wird sich wohl daran gewöhnen müssen

2 Comments

  1. Murielle
    Posted 25 janvier 2010 at 11 h 33 min | Permalink | Répondre

    Super tes histoires mdr mon scorpion, cela change et trés bien pour commencer la semaine, prends soin de toi gros bisous

  2. monika
    Posted 25 janvier 2010 at 22 h 02 min | Permalink | Répondre

    Ha haha, also wirklich Erwin wo bekommst du nur diese Humorvollen Witze her?Es wird waermer bei euch, ihr habt ja gar keinen Schnee mehr auf den Strassen. Bei uns ist es leider immer noch viel zu warm und das schon seit ende August. Fuer mich ist dieses der laengste Sommer den ich hier in Aussi Land erlebt habe.

Laisser un commentaire

