Voeux traditionnels


 

Samedi le 18 Décembre 2009

Samstag, den 18. Dezember 2009

 

10 heures sur mon balcon il fait – 3°

10 Uhr auf meinem Balkon hat es – 3°

 

 

et voici le coup d’oeil par ma fenêtre :

und hier der Blick aus meinem Fenster :

 

 

Eh ! oui, je suis toujours là…

Faut dire que l’Equipe de Windows Live m’a coupé la chique.

Je n’ai pas reçu de réponse à ma demande du 9 décembre,

faut croire que leurs sentiments ne sont pas aussi cordiaux…

 

Aux rares amis qui sont encore actifs dans Windows Live je ne veux pas manquer de souhaiter une paysible Fête de Noël et une Nouvelle Année pleine de joies et de plaisirs, une santé d’acier que rien ne saurait troubler et la réalisation de tous leurs rêves, même – ou surtout – les plus secrèts !   

 

 

Ja, ja, ich bin immer noch da…

Das Team von Windows Live hat mir den Mum genommen.

Das Team hat es nicht für Nötig gefunden mir zu  anworten.

Ihre Gefühle sind also nicht so herzlich sind wie sie sich geben wollen…

 Sarcastique

Ich will es nicht Unterlassen den wenigen Freunden die in Windows Live noch aktiv sind ein friedliches Weihnachtsfest und ein Gutes Neues Jahr voller Freuden zu wünschen. Eine stählerne Gesundheit die durch nichts gestört wird !  Ein Jahr in dem Deine Wünsche, sogar – vor allem – die geheimesten, in Erfüllung gehen ! 

Idiotischer Architekt !     

6 Comments

  1. Myrtillon
    Posted 19 décembre 2009 at 18 h 54 min | Permalink | Répondre

    Merci de tes bons voeux pour 2010.Reçois les miens,en espérant que cette nouvelle année,t’apportera un peu plus de santé,et que tu garderas ta bonne humeur.Ciao l’ami.Gégé alias Myrtillon.

  2. Murielle
    Posted 20 décembre 2009 at 11 h 31 min | Permalink | Répondre

    Je te remercie pour tes voeux, je te souhaite une bonne semaine, je te souhaite un joyeux noël, dans l’espoir que tes voeux se réalisent pour toi et tes proches, pour la nouvelle année nous en reparlerons je passerai car des voeux il y en un en commun c’est la santé, mais à ce jour terminons déjà l’année. Gros bisous mon scorpion préféré. J’ai mis un truc sur ton livre d’or, pour une journée lol mais de tout coeur avec toi

  3. Caroline
    Posted 20 décembre 2009 at 12 h 16 min | Permalink | Répondre

    Bonjour ErwinMille mercis pour tes bons voeux de fin d’année… Moi aussi je te souhaite un Joyeux Noël en famille et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 qui arrive à grands pas… Tout d’abord je te souhaite la santé, ça c’est le plus important pour Toi, mais aussi pour les autres…Douze voeux pour les douze coups de minuit…! 1- Voeu de la Santé: Parce que tout l’argent du monde ne peut l’acheter.2-Voeu de l’Amour: Que la vie soit remplie par l’amour et non la haine.3-Voeu pour la Famille: Pour garder les liens solides d’une famille unie.4-Voeu pour la Chance: La chance de ne jamais manquer de rien dans la vie.5-Voeu du Courage: Le courage d’accepter ce que l’on ne peut changer.6-Voeu de l’Amitié: L’amitié ou l’amour, afin de briser la solitude.7-Voeu du Succès: Le succès de bien remplir ses projets.8-Voeu de Paix: Pour que le coeur soit libre de haine et d’envie.9-Voeu des Rêves: Afin de permettre de les réaliser.10-Voeu de Reconnaissance: Afin de pouvoir se réjouir d’être là.11-Voeu de l’Intellect: Afin d’être sûr de conserver ses capacités.12-Voeu le plus Important: Celui de recevoir la Bénédiction du Ciel Pour cette Nouvelle Année, Afin d’avancer tous les jours dans la Sérénité. Bonne et Heureuse Année 2010… Et que tous ces Voeux deviennent Réalité…! Très bon dimanche à vous deux, et n’oublies pas de donner mes meilleures salutations à Christiane… Gros bisous d’amitié… CarolinePS: Je serai absente du 23 décembre au 2 janvier y compris, en plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a deux semaines j’ai mis mon espace en privé… Ciao

  4. Peter
    Posted 21 décembre 2009 at 19 h 44 min | Permalink | Répondre

    CHER ERWIN..PASSE UN BON ET JOYEUX NOEL !!! dans la PAIX !!!Merci pour tes voeux… C’est vrai qu’il est con cet archi !!!PETER

  5. Thyss
    Posted 24 décembre 2009 at 8 h 41 min | Permalink | Répondre

    Toute la Famille, te souhaite un joyeux Noël à toi et tous ceux que tu porte dans ton coeur.@mitié +++Thyss

  6. Nadege
    Posted 25 décembre 2009 at 5 h 37 min | Permalink | Répondre

    Cher Erwin , je suis désolée j ai du changer de messagerie impossible de me connectée avec l ancienne, j ‘espere que tu as passé un bon réveillon en famille et que ta santé va un peu mieux , merci pour mon anniversaire mais impossible de te repondre , je te souhaite a toi et a ta petite famille tous mes voeux si des fois je ne pouvais pas revenir, je t ’embrasse..Nadége.je te donne mon adresse en pv merci

Laisser un commentaire

