Vacances


 
 
Vendredi le 9 Juillet 2009
Freitag, den 9. Juli 2009

 

il est 10 heures sur mon balcon il fait 18°
es ist 10 Uhr, auf meinem Balkon hat es 18°

 

 

et voici le coup d’oeil par ma fenêtre :
und hier der Blick aus meinem Fenster :
 
 

Il parraît que le temps des vacances a commencé…
voici quelques images souriantes pour illustrer
ce moment ma-fois assez agréable
 
Man sagt die Ferienzeit habe
schon begonnen. Hier einige lustige Bilder
welche dise so angenehme Zeit sehr gut illustrieren…   
 
   

Fini les bousculades du métro, plus de stress : Vacances conviviales ! 
Aus mit dem Gedränge im Tram, kein Stress : Gemütliche Ferien ! 
 
 
 

Präsidentenferien… 

 

Vacances économiques…
Preisgünstige Ferien…
 
 
 
Man kann sagen was man will, es tut gut dem Grossstadtgedränge zu entfliehen…  Einsamkeitsferien…  
 
 
Mes vacances…  Maison Sainte Marthe Le Bouveret…  belles vacances !
Meine Ferien…  Maison Sainte Marthe Le Bouveret…  schöne Ferien ! 
 

 

Recht schöne Ferien  !

9 Comments

  1. Murielle
    Posted 10 juillet 2009 at 10 h 21 min | Permalink | Répondre

    ho lala si je pouvais prendre de longue mais longue vacances, mais bon tu nous fait rêver c’est déjà pas mal, chez nous 15° donc pas de bronzage en vu. bisous Mumu

  2. Nadege
    Posted 10 juillet 2009 at 12 h 54 min | Permalink | Répondre

    Pliée de rire!!!!! des vacances comme celà ils se les gardent! et l autre nain, plus ca va plus il me degoute! c ‘est physiqueBON NE NOUS FACHONS PAS BONNES VACANCES Erwin repose toi bien j adore ‘ta joie’ bisou a tous……xxxxxx Nadége

  3. Peter
    Posted 10 juillet 2009 at 15 h 40 min | Permalink | Répondre

    salut ERWIN…BONJOUR la première photo de plage… SI C’EST CA LES VACANCES !!! loltu as bien raison de changer d’air même si c’est toujours celui de la montagne … repose toi bien, fais de nouvelles connaissances, sois gai, et dors bien … VOILA DE BONNES VACANCESA+ PETER

  4. décorations
    Posted 20 juillet 2009 at 23 h 27 min | Permalink | Répondre

    LE BOUVERET, je connais le camping bleu, sauf erreur; mais cette année, je vais faire les vacances économique….. bisous

  5. décorations
    Posted 20 juillet 2009 at 23 h 27 min | Permalink | Répondre

    pluôt rive bleu le camping, non?

  6. youn
    Posted 27 juillet 2009 at 17 h 11 min | Permalink | Répondre

    Alors là !!!que je suis COOL d’admirer ma mer Méditerranée de mon Balcon au 25°Ok elle est un peu loin, mais de toute maniére, j’ai pas droit au soleil !!!!et ya pas un chat pour me piquer ma serviette….et coté Montagne….interdit aussi…;sauf si ascenseur.Bien rentré : donc en pleine forme….sé se kon di !!!!

  7. merry
    Posted 28 juillet 2009 at 1 h 14 min | Permalink | Répondre

    BIEN TROUVE…BONNE VACANCE ET BEL ETE.AMITIEES

  8. raymond
    Posted 29 juillet 2009 at 14 h 14 min | Permalink | Répondre

    REPOSE TOI BIEN ET BONNES VACANCES MON AMI!

  9. monika
    Posted 31 juillet 2009 at 6 h 22 min | Permalink | Répondre

    Ach ja die Ferien….ich wundere mich; ist es immer noch so voll am Strand in Italien oder Spanien wie vor 30 Jahren ? oder wie auf dem ersten Bild? Unsere Straende in Queensland sind nicht sehr voll, das Meer ist zu tueckisch hier. Mit unterstroemungen und Haifischen. Mich kriegt da keiner rein!!!

Laisser un commentaire

