Spécialement pour vous Mesdames… Speziell für Sie meine Damen


 
 

Mardi le 19 Mai 2009

Dienstag, den 19. Mai 2009

 

il est 9h05 sur mon balcon il fait 15°

es ist 9h05, auf meinem Balkon hat es 15°

 

Ensoleillé avec quelques petits nuages
Sonnenschein mit einigen kleinen Wolken

 

Voici le coup d’oeil par ma fenêtre :
Hier der Blick aus neinem Fenster :
L’heure incrustée n’est pas juste, j’ai omis de la régler.
Die eingebettete Zeit stimmt nicht, hab vergessen einzustellen. 
 

 

 

 
Spécialement pour vous, Mesdames
Speziell für Sie, meine Damen
 

 

Sind Sie gestürzt ? Nein, wunderbarer Ausverkauf ! 

 

 

 

Ich bin jung verheiratet, haben sie Nahrung für Frauen… 

 

   Ich habe seit 4 Tagen nicht gegessen !
   Mein Gott, wenn ich ihre Ausdauer hätte ! 

 

 

 Die Frauen verstehe ich aber immer noch nicht !

4 Comments

  1. merry
    Posted 19 mai 2009 at 8 h 13 min | Permalink | Répondre

    MERCI ERWIN!!!¨¨ MAIS JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE QUAND MEME….AMITIES ( SANS RACUNELOLLLLL)

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Posted 19 mai 2009 at 10 h 46 min | Permalink | Répondre

    kikou :))moi ze suis tranquille car z’aime pas les magazins ;))))))))))))bisous

  3. joanna12
    Posted 21 mai 2009 at 7 h 50 min | Permalink | Répondre

    Merci!!! j’aime bien la boutique nourriture pour femmes!!! bises matinales!bonne journée!!! jo

  4. Murielle
    Posted 22 mai 2009 at 8 h 22 min | Permalink | Répondre

    Moi j’aime la nourriture pour femme, de toute façon je suis contre les régimes, et je vois que sur ton blog nous avons la météo de chez toi, mais pas à jour combien fait-il aujourd’hui, nous ce matin en région parisienne 12° sur mon balconsuper bonne journée

Laisser un commentaire

