Sourires de la vie *Jacques Martin*


 

On est Dimanche le 8 Mars 2009

il est 10 heures sur mon balcon il fait 2°

 

il fait beau, seul quelques nebulus truc-machin tachent le ciel

 

Aujourtd’hui ce sont les Dents du Midi qui guignent par ma fenêtre

 

 

Sourires  de  la  Vie

Jacques Martin

 

  

 

 

 J’étais en train d’interviewer un petit garçon pendant "L’école des fans" – raconte Jacques Martin, et, comme à chaque fois, je lui demande s’il est venu accompagné et avec qui.

   Je suis venu avec ma maman et monsieur Jo, c’est le monsieur qui couche avec maman quand papa est au restaurant.

La maman et ce monsieur Jo, qui étaient dans la salle, ont eu un geste invraisemblable : ils ont levé leurs bras pour cacher leur visage, ce qui les accusait encore plus.

J’ai dû, pour la première fois de toute ma carrière, couper au montage. Je ne voulais pas déchaîner la colère du cocu…

 

 
 

4 Comments

  1. Mado
    Posted 8 mars 2009 at 11 h 48 min | Permalink | Répondre

    merci pour ce commentaire sur Jacques martin j’ai toujours aimer ces émissions surtout l’école des fans merci merci. et je tiens a te remercier encore et encore pour ce très très beaux montage que tu as fait pour mon anniversaire franchement très touchant une pointe d’originalité pour une personne que je ne connais pas merci 1000 fois .bisous Mado

  2. Mado
    Posted 8 mars 2009 at 11 h 51 min | Permalink | Répondre

    j’ai oublier sont tres belle les dents du midi moi j’ai la dent d’oche super belle ses montagnes je l’avoue bisous Mado

  3. Caroline
    Posted 8 mars 2009 at 13 h 04 min | Permalink | Répondre

    Bonjour ErwinMoi aussi j’ai toujours bien aimé regarder cette émission du dimanche de Jacques Martin… Tous ces petits gosses qui chantaient étaient vraiment adorables, et saches que la vérité sort toujours de la bouche des enfants… (Sourire) Et dire que maintenant, ces jeunes sont adultes et certainement parents eux-mêmes à l’heure actuelle… C’est fou comme la vie passe à une vitesse folle…!Très bon dimanche à vous deux… Bisous d’amitié… Caro

  4. Lisette et
    Posted 26 mars 2009 at 18 h 36 min | Permalink | Répondre

    Coucou Erwin, Comme Caroline, j’aimais regarder l’émission de Jacques Martin et les petits enfants qui chantaient. Je faisais tout mon possible pour ne pas rater une émission. C’est dommage que personne n’a reprit la relève de Jacques Martin. Je regrette que cette époque est révolue. J’espère que quelqu’un entendra ma requête. Bonne soirée Erwin. Bisous, Lisette

Laisser un commentaire

