Bonne année 2009


 

 

 

 

C’est pour toi

afin que l’an  2009

soit pour toi et les tiens

une année merveilleuse

sans maladies

ni problèmes

sans pépin

ni coups

durs

mais de la joie pure ! 

 

 

Merci pour vos cartes et message de voeux 

si dans la bousculade j’ai omis de répondre à l’un(e) ou l’autre

je m’en excuse, ce n’est en aucun cas volontaire.

Erwin

 

    

 

 

 
 
 

 

merci à Caro (une autre) pour ce cadre :   http://cid-4a937f56e07a0dc5.spaces.live.com/?mkt=fr-CH&partner=Live.Spaces

 

5 Comments

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Posted 30 décembre 2008 at 15 h 46 min | Permalink | Répondre

    kikou :)magnifique ce petit trefle :))))je vais te le piquer ;)) et je prenderais l’avion chez fabrice lolll sa me portera chance lollllllje repasserais te souhaiter la bonen année :))dailleur va falloir triouver des betises pour le billet lolllllmerci de ton message aussi ;))))bisous

  2. merry
    Posted 30 décembre 2008 at 17 h 11 min | Permalink | Répondre

    WAOUH¨¨!!!!! belle page .c difficile regarde chez toi ca fait mes billets et la catégories (noël exemple)et le nombre de billet que tu as dans cette catogéries.pour moi ca fait merry a ajouté un billetmais ca ne me donne pas n’y la catégorie,n’y le nombre.il n’y a que chz toi que ca fait ca t’as un secret…..lolenfin tant pis. je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année et a toute ta famille.amitié

  3. Thyss
    Posted 31 décembre 2008 at 10 h 24 min | Permalink | Répondre

    Bonne Année 2009A toi et tous ceux que tu porte dans ton cœur Thyss

  4. liliane
    Posted 31 décembre 2008 at 15 h 37 min | Permalink | Répondre

    magnifique cette carte, merci et bons voeux pour toi en 2009 – Liliane

  5. Mado
    Posted 2 janvier 2009 at 20 h 00 min | Permalink | Répondre

    moi aussi je viens te souhaiter une superbe année 2009 avec tout tes souhaits pour toi et les tiens super ton blog super rangé j’aime bien . il me faudrais se voeux la moi pour tous bien ranger t’chao @bientot Mado

Laisser un commentaire

