Milles excuses


 

 On est mardi le 9 Décembre 2008

il est 17h50  sur mon balcon il fait 2°

 
 

C’était mon anniversaire
vous avez été fort nombreux
à me féliciter.
 
Honte à moi,
j’ai complètement oublié de vous dire
combien ça m’a fait plaisir,
et de vous dire
M E R C I  !
Je te le dis maintenant, en m’excusant du retard.
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
merci à toi
mille grazzie
thank you verry much
recht herzlichen Dank auch Dir
et merci à toi aussi !
 
 
Si j’ai oublié quelqu’un je lui demande pardon publiquement.
 
Ça aussi c’est la faute au chambardemant de merdows !
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

