Défilés de mode


 

On est samedi le 11 octobre 2008

il est 9 heures sur mon balcon il fait  12° 

soleil  III 

 

 

Mode-35anorexie2manequin - anorexierichard_rene

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut, bonjour, bonsoir et bonne nuit pendant qu’on y est… Je me demande vraiment s’il y en est parmis-vous qui aiment assister aux défilés de mode, qui trouvent cela beau ? J’avais cru comprendre que ces cortèges de "porte habits" allaient devenir un peu plus esthétiques, plus humains. Que les organisateurs allaient sévir contre l’anorexie.

Je ne vois rien changer, les mannequins sont toujours aussi squelettiques, ils se dandinent toujours aussi stupidement et ils sont toujours aussi constipés du sourire…

En les regardant "foncer" sur le tapis je me demande toujours comment elles font pour ne pas s’étaler de tout leur long… As-tu déjà essayé de marcher ainsi ?

Un cortège digne d’halloween, sans parler chiffons, qui eux sont bien souvent carnavalesques !

Si tu trouves cela beau dis-le moi, j’aimerais bien comprendre… 

Images trouvés sur Internet :  www.tendances-de-mode.com

www.agoravox.fr

 

 

anorexie

6 Comments

  1. PATI
    Posted 11 octobre 2008 at 20 h 30 min | Permalink | Répondre

    Tu as raison, Erwin….c’est immonde…
    merci pour ton soutien… dans les moments terribles de la vie, il est bon de sentir ses amis. ça aide…
    Pati

  2. Ggo
    Posted 17 octobre 2008 at 21 h 55 min | Permalink | Répondre

    … Bonsoir Erwin
    … Merci pour ton passage amicale
    … En lisant ton billet dex ou trois fois je crois
    … J’ai réfléchi … pensé à un cours d’esthétique … rire …
    … Tout contraste entre le fond et la forme, le but et les moyens peut être risible …
    … Amitié … et à bientôt …
    … Ggo …
     
     

  3. merry
    Posted 18 octobre 2008 at 20 h 44 min | Permalink | Répondre

    c’est affreux qui peu trouver cela beau????? bon dimanche.amitiés

  4. Myriam
    Posted 19 octobre 2008 at 15 h 03 min | Permalink | Répondre

    …porte habits…porte habits….moi j’en voudrais même pas dans mon armoire….

  5. Erwin
    Posted 7 novembre 2008 at 9 h 46 min | Permalink | Répondre

    Nadège – Lacanope06.11.2008 21:35
    (http://lacanope75006.spaces.live.com/)
    Bonjour Erwin ,
    Tu me fais rire , je suis dans la mode , oui les défilés je connais !
    ces filles se privent de tt , je me faisais la meme reflexion que toi
    elles sont affreuses….dans les grandes boites nous ne prenons pas
    ce genre de fille…..bon revenons a ton billet et Obama,c ‘est ce que tout le monde craint
    comme kennedy! ils ont deja dejoués des attentats contre lui je crains le pire helas….o
    alors il ne pourra pas faire ces projets! aux pas Obama….je ‘ t’embrasse bien amicalement
    ainssi que ta petite famille..
    ps au faite ton probleme d ordi es t il resolu car moi je peux t aider avec soit mon fils soit mon frere
    si tu est toujours dans l ennui dis le moi

  6. Rosine
    Posted 7 novembre 2008 at 21 h 06 min | Permalink | Répondre

    MDR… C’est effectivement un défilé d’osselets, un concours ectoplasmes lol…

Laisser un commentaire

