Avis aux collectionneurs d’ami(e)s


amis... amisRe... de amis... amis

 

  A  V  I  S

aux collectionneurs d’ami(e)s ! 

 

Je n’accepte aucune invitation à devenir ami qui m’est adressée par des inconnu(e)s qui ne se donnent même pas la peine de se présenter. Soit que leur "space" est vide – donc ils n’ont rien à dire et moi, de ce fait non-plus – soit qu’il est réservé – donc l’accès m’en est interdit et je n’en ai rien à foutre –  ou encore, que visiblement je n’ai aucun atome crochu avec ce(cette) nouvel "ami(e).

Il semble que c’est devenu un nouveau sport, de collectionner des ami(e)s. Je prête trop d’importance à mes ami(e)s pour dilapider cette appellation. Je n’ai aucune envie de figurer avec ma photo sur des centaines d’espaces en tant que sois disant "ami", sans savoir ce qui sera éventuellement publié un jour sur cet espace ni qui se cache derrière.

Je chatte uniquement avec des membres de ma famille et avec mes ami(e)s que je choisis, que je connais.

Celui ou celle qui veut me dire quelque chose, a toutes les possibilités de le faire sur mon espace, si ça doit rester confidentiel, il existe la possibilité de m’envoyer un message.  

Généralement je réponds à toutes mes interlocutrices, à tous mes interlocuteurs, si leur message ne consistent pas uniquement en un "salut",  "hey", "hallo" ou n’importe quoi dans ce genre, tu vois ce que je veux dire…  

                                                                   

J’ai trouvé l’idée de ce texte dans un blog "spaces live", comme il correspondait à ma propre réaction je l’ai mis de côté pour le cas où…

Et voilà, le cas où est arrivé et je constate qu’une fois de plus j’ai oublié de noter l’origine de ce que j’ai piqué chez un ami blogonaute. Milles excuses à toi, à qui j’ai volé cette idée. Fais-toi connaître et je mentionnerais immédiatement la source de mon larcin !

Après quelques légers changements je me permets de le reprendre à mon nom.   

                     Erwin   

 

faire_des_amis

One Comment

  1. Magaly
    Posted 2 septembre 2008 at 15 h 13 min | Permalink | Répondre

    Héhé com, d’hab tu déniche toujours de petite merveille toi. Inutile de te dire que je m’empresser de te piquer ça car je me doute que tu ne m’en voudras pas. Il se trouve que justement hier j’ai eu le cas de ce genre d’imbécile sauf qu’il se trouvait que j’attendais l’invitation d’un ami et j’ai confondu. Bref je me suis retrouvée en ligne avec un parfait inconnu qui de surcroit, savais écrire le français comme ue vache espagnole. Je dis pas que je suis un as mais quant tu vois " salu je m’apele jean.pierre et j’émerai te conètre " mdr j’ai piqué une crise et lui ai dit ma façon de penser.
    Ton billet tombe donc pile poil.
    Amicalement Saphira.

Laisser un commentaire

