N’est pas orange qui veut


 
 

Mercredi le 18 Juin 2008

10h30,  température sur mon balcon 17°   

  Coup d’œil par ma fenêtre

  08.06.18. 10h20 

 

Ça c’est passé un 18 Juin  :

 

2002   Exemple du fair play : Ahn Jung-hwan, joueur sud-coréen joue dans le club italien de Pérouse. 
Il marque le but en or qui élimine l’Italie de la Coupe du Monde de Football
Il est viré de son club !
Luciano Gaucci, président du club estime peut-être que les clubs italiens prennent des joueurs internationaux pour s’assurer des victoires en Coupe du Monde ?
Luciano Gaucci n’oublie qu’un tout petit détail : son club est financé par un sponsor
sud-coréen (Daewoo), qui lui pense peut-être que les joueurs des clubs qu’il sponsorise doivent laisser gagner la Corée !
La presse italienne s’acharne sur le joueur qui est tantôt décrié comme étant porteur de boutons anti-esthétiques sur le visage, dus à un régime alimentaire exclusivement composé de chocolat alors que dans d’autres journaux on lui reproche une double carrière de mannequin pour le moins contradictoire avec les premières accusations.
  

Clique sur  366 jours pour visiter le site qui me donne toutes ces informations. 

 

  Rien de neuf sous le ciel des "Azzuri"… ?    

 

italien

 

"Orange", sponsor de l’équipe d’Italie à l’Euro 2008 ? 

Ce qui n’empêche pas les "Oranges" de la Hollande à donner une déculottée mémorable de       3 à 0 aux Italiens, les "Azzuri" sensés speaker orange

Non, je ne crois pas qu’ils s’piquent, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas…

Hier soir ils ont battus d’autres bleus, les Français qui n’ont peut-être pas le bon sponsor ?

  mdr

Le prof de français dit: "Je pars, tu pars, il part, nous partons, vous partez, ils partent. François, peux-tu me dire ce que cela signifie ? "

–    ben, oui monsieur, je dirais qu’ils sont tous partis !

rire

 Deux copains discutent :
–   Dis-moi, Jean-Louis, as-tu déjà fait des plans de vacances ? 
–   Non, pourquoi ? Ma femme décide où nous allons, mon chef quand nous y allons et ma banque combien de temps nous y allons !

rire vc'est sain
Pourquoi les femmes pétent-elles si rarement ? 
–   Elles n’arrivent pas à tenir la bouche fermée assez longtemps pour obtenir suffisament de pression ! 

 

3 Comments

  1. Sylviane
    Posted 18 juin 2008 at 18 h 26 min | Permalink | Répondre

    Hello…
     
    Je crois bien l"Orange et le Bleu" sont 2 couleurs qui ne se marient pas….
    Pour ce soir, je tiens pour les Jaunes et Bleus…origine matrimoniale oblige….
    Bon match..
    Bonne soirée
    Sissi

  2. PATI
    Posted 20 juin 2008 at 13 h 24 min | Permalink | Répondre

    Moi, c’est vrai, je suis trop en colère : nous ne sommes plus dans la course (Euro 2008)… ça m’énerve à un point que ça en devient indescent…. et l’entraîneur au lieu d’être au moins un peu triste, annonce qu’il se marie….. tant mieux pour lui, je lui souhaite tout le bonheur du monde…. mais bon.

  3. claudine
    Posted 20 juin 2008 at 17 h 39 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir Erwin,Un petit passage chez-toi pour te remercier pour ton magnifique com sur le billet ou je rend hommage à MireilleCe que tu as écrit m’a beaucoup touchée c’est très beau. Je ne trouve pas les mots qu’il faut  pour te dire ce que je ressent, merci du fond du coeur  ErwinAvec toute mon amitié … Gros bisous pour toi et ta femme … A bientôt ! Claudine

Laisser un commentaire

