Rigolons un lundi de Pâques


 
 

On est lundi de Pâques… 

Il ne fait vraiment pas un temps à mettre un blogueur dehors…  Je suis en train de faire de l’ordre dans ma collection d’histoires drôles, en voici quelques-unes, je les ai sortis pécialement pour toi, pour que tu puisses te marre toi aussi…

veux-tu tisser

 

La France Profonde: C’est l’histoire d’une petite vieille qui, à la campagne (sûrement en Ardèche ou en Haute-Loire), est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l’ausculte.
Le papy attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit:
– Votre femme est dans un état comateux !
Le papy, qui n’a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.
La mamy lui demande :
– Qu’ek ksé ti qui l’a dit l’docteu à mon sujet ?
Le papy:
– Oh ché pas trop… Il a dit k’tes dans un état comme ma queue…
La mamy :
Nom di dju, nom di dju ?!?!…, Ben ch’uis pas prête d’me l’vé, alors!!!…

 

zigounette-panda

 

Devinette

Que cherchent 20 blondes au fond de la mer ? 
–  Léonardo di Caprio…

 

 sarkozyalzheimervf5

 

Tois pères de famille discutent au bistro du coin :

Le premier dit : "Mon fils a appris mécanicien-auto, aujourd’hui il possède 5 garages !"

Le deuxième dit : "Mon fils a appris droguiste, aujourd’hui il a 20 drogueries !" 

Le troisième dit : "Ben, j’ose pas le dire.. 

Les autres : "Fais pas ton timide, ça ne peut pas être si grave… 

Le troisième : "Bon, ben voilà, mon fils est homosexuel !" 

Les autres : "Et avec quoi il gagne sa vie ?

Le troisième : "Ben voilà, il a deux amis, l’un il possède 5 garages et l’autre il a 20 drogueries !" 

 

One Comment

  1. C. toujours vrai
    Posted 27 mars 2008 at 17 h 53 min | Permalink | Répondre

    Salut Erwin
    Tu as fait les nétoyages de printemps dans ton blog … lol…
    Il est bientôt là, ce printemps
    Et puis c’est très bien dans le rire.., le sourire
    La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri..
    Reçois mes amitiés et à bientôt
    c. toujours vrai

Laisser un commentaire

