en suspens…


 

Lundi le 10 Mars 2007

température sur mon balcon à 9h45 :  7°

 

 10.03.08. 9h45

 Coup d’œil par ma fenêtre à 9h40

 

 

Ça c’est passé un 10 Mars :

  

 2008   Erwin s’est décidé de remettre à plus tard sa visite chez le toubib ! 

 
 
 
 
 
Oui, je suis toujours là, 
 
j’ai décidé de mettre en suspens mes bobos.
 
En tous cas deux ou trois jours…
 
Il me semble que cela va légèrement mieux, aussi
 
je ne veux pas augmenter le trou des (pauvres) caisses maladie
 
si ce n’est pas vraiment nécessaire.
 
Merci à toi qui t’es fait(e) du souci à mon sujet,
 
ça fait du bien, merci !
 
Et c’est reparti pour un tour…  
 
 
 Alka
  
 
 
 
 

3 Comments

  1. Myriam
    Posted 12 mars 2008 at 9 h 25 min | Permalink | Répondre

    Il me semblait aussi que tu allais vite en besogne…..Ne crois pas te débarasser de nous aussi facilement….bisous  " Couk "

  2. Aschi
    Posted 12 mars 2008 at 10 h 46 min | Permalink | Répondre

    Bonjour Erwin
    D’abord j’espère que ta santé va mieux, soigne toi !!
    Merci pour ton com. Chaque fois que je lance un blog, j’attends avec impatience ta réaction que j’apprécie énormément ! Un grand merci.
    Pour ce qui concerne « notre » chien le Saint-Bernard, connu pour sa gentillesse et sa bravoure, j’ai lu un article qui me bouleverse profondément :
     
    Par ici les dollars
    Le Saint Bernard va devenir officiellement chien de boucherie!
    Le Saint-Bernard est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois. Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement ont séduit les Chinois qui voient en lui le nouveau gagne-pain du pays! Dès 1995, la Chine commença à importer des Saint-Bernards destinés à la consommation. La situation s’améliorant dans ce pays, la consommation de chien connait une véritable expansion. Il faut savoir que certains pays occidentaux participent à cet odieux marché. Des campagnes publicitaires invitaient les Chinois à élever des Saint-Bernards, prétextant que c’était une façon de devenir riche rapidement! L’élevage de chiens serait 3 à 4 fois plus rentable que la production de porcs! Les Chinois affectionnent particulièrement la viande de Saint-Bernard car elle est soit-disant tendre et délicieuse
    Les  Saint Bernard sont pour nous ce que les pandas sont en Chine !
     
    Amitiés
    Aschi

  3. C. toujours vrai
    Posted 13 mars 2008 at 16 h 46 min | Permalink | Répondre

    Salut Erwin
    Merci pour ton passage d’aujourd’hui
    Concernant le contenu de mon billet … finalement T’Alka tout jeter à la poubelle… et puis
    T’Alka… bien te soigner, comme le dit Aschi
    T’Alka ouvrir ou boucher les trous des caisse maladies (comme tu veux)
    T’Alka te reposer
    T’Alka lire les billet de tes amis
    T’Alka repartie pour un  tour (c’est toi qui le dit)
    T’Alka être toujours mon ami (N’oublie pas que C. toujours vrai)
    T’Alka passer un bon Week-end
    T’Alka penser à bientôt
    T’Alka accepter mes amitiés
    C. toujours vrai
     

Laisser un commentaire

