Le clochard qui a des lettres


 
 
Salut et tout bon dimanche ! 
Voici une vidéo, de l’ami Coluche, que j’aime bien.
N’oublie pas de couper le son de mon vidéo-player ci-dessus.
 
 Malheureusement cette vidéo a été supprimé et n’est plus visible.
 
Ciao et à bientôt !

3 Comments

  1. Miss Catastrophes
    Posted 24 février 2008 at 19 h 49 min | Permalink | Répondre

    Coucou Erwin,
     
    Tout d’abord Merci pour ton message dans mon livre d’or c’est super sympa. Et si tu as envie de rigoler un bon coup tu peux aller voir le billet que je viens de terminer … ça promets pour mes vacances !!!
     
    Bisous et à bientôt par la magie du web.
    Miss Catastrophes
    Karin

  2. raymond
    Posted 25 février 2008 at 17 h 49 min | Permalink | Répondre

    BONSOIR ERWIN,un facheux contre temps a voulu que je ne puis te répondre.MEA CULPA,je ne t’oublie pas.Pour la"chose"dont tu m’as écris,je vais aller vérifier.Cela va prendre une paire de jours.Tu sais ERWIN que tu peus compter sur toute ma fidèlité.TU ES UN AMI.Je viens d’arriver ce soir dans ton blog,je vais le parcourir.J’ai refais mon ORDI,pas le blog MAIS toute sa technicité propre.C’est du travail!
    COLUCHE,UN TRES GRAND MONSIEUR,LE FONDATEUR DES RESTAURANTS DU COEUR.Nos politiques peuvent en prendre de la graine.LUI AU MOINS,IL A FAIT QUELQUE CHOSE DE GRAND ET BEAU POUR SES SEMBLABLES!BRAVO MR COLUCHE!
    J’adore ce gas ERWIN,c’est quelqu’un de bien,tres bien meme.Tu as raison de l’aimer et d’essayer de comprendre son OEUVRE sur le plan général.
    AMITIES propre et personnelle pour la magie du WEB.Raymond BALAGIO,ton ami ERWIN,à+

  3. dominique
    Posted 26 février 2008 at 11 h 15 min | Permalink | Répondre

    merci pour cet extrait erwin,je rejoins completement ce qui est dit dans le premier commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :