J’ai gagné un million d’Euros !


 

Lundi 27 août 2007

 

 

J’ai décidé de mettre dans chaque billet

une rigolade, même si le sujet du billet

n’est pas toujours drôle,

faut bien justifier mon titre:

 

Y A DLA JOIE !

 

De même je vais ajouter sur chaque billet quelques informations* concernant des événements qui ont eu lieu ce même jour, à différentes années. 

* dénichés dans http://366jours.free.fr/

 

27 août 

 

1859   Est entré en action le premier derrick d’exploitation pétrolière à Titusville, U.S.A.

1925   Est né Dary Cowl, comédien.
1965   Nous a quitté Le Corbusier, achitecte urbain

2007   Ici, à Monthey, à 12 heures, il fait beau, ciel bleu avec quelques flocons de nuages. Je sens toutefois dans mes articulations qu’il va y avoir du changement…

2007   Erwin Junker se décide de donner suite à l’e-mail qu’il a reçu, lis la suite ci-dessous. 

 

 J’ai gagné un million d’Euros

 

L’euro million de loterie internationale

Fuseau pur 51-53 d’A VD

29157 Madrid,

L’Espagne.

 

(Salaire dehors et services d’avis de winings d’argent comptant)

AVIS DE GAIN :

Référence: XIS /26510460037/07

Groupe: 24/00319/IPD.

Cher gagnant,

Nous annonçons heureusement l’aspiration et les winings le de l’euro million de programme international de sweepstakes en ligne de loterie tenu le lundi 20 aoû. 2007.

Votre adresse d.E-mail attachée au nombre de billet: 564/756/055/188 numéro withSerial 5368/07 a dessiné les nombres chanceux: 460037.

ce qui a plus tard gagné la loterie dans les lers la bonification positive du match 5 de catégorie c.-à-d.

Vous avez été donc approuvés pour réclamer une somme totale d’un million d’euro (1000.000.00) comptant acredited pour classer XIS 415106037/07.

C’est d’un prix total d’argent comptant de 10 millions d’euro partagé parmi les dix gagnants chanceux dans cette catégorie cette bonification positive du match cinq.

Tous les participants sur cette version ont été choisis aléatoirement à partir des emplacements de World Wide Web par le système de balot d’aspiration d’ordinateur et extraits à partir plus de de 100.000 syndicats, d’associations, et de sociétés qui sont énumérées en ligne. Cette promotion a lieu tous les quatre-vingt-dix jours.

Veuillez noter que votre nombre de gain chanceux fait partie de notre bureau représentatif de livret européen en Espagne comme indiqué dans votre salaire dehors classer.

En raison de ceci, votre euro un million serait libéré à toi par nos bureaux de paiement en euro million d’agents de loteria à Madrid Espagne.

Notre agent européen débutera immédiatement le processus pour faciliter le dégagement de vos fonds dès que vous le contacterez.

Pour des raisons de sécurité, vous êtes conseillés de maintenir votre information de gain confidentielle jusqu’à ce que votre réclamation soit traitée et votre argent est remis à toi dans quelque façon vous considériez l’ajustement pour réclamer votre prix.

Ce fait partie de notre mesure conservatoire d’éviter double réclamer et abus sans garantie de ce programme.

Être averti svp. Pour classer pour votre réclamation, entrer en contact avec svp l’euro million d’agent gestionnaire de sinistre de loterie:

Unité d’outre-mer de réclamations

Euro million d’héritier fiduciaire de Loteria,

DR Morris James

Email:    ? ? ?

Téléphone: + 346-922-574-78

Notre agent européen débutera immédiatement le processus pour faciliter le dégagement de vos fonds dès que vous le contacterez. Vous devez établir le contact par l’intermédiaire de l.E-mail avec les conditions particulières présentées au-dessus de citer le groupe et les numéros de référence à cette lettre.

Nos gagnants sont assurés des plus grandes normes de la confidentialité, et serrent l’anonymat jusqu’à la fin des démarches, et au delà d’où ils désirent ainsi. En outre est conseillé de maintenir le niveau le plus strict de la confidentialité jusqu’à la [m des démarches pour éviter des problèmes liés aux réclamations frauduleuses. Ce fait partie de notre mesure conservatoire d’éviter double réclamer et abus sans garantie de ce programme. Goodluck de moi et des membres du personnel de l’euro million de loterie.

Nous vous prions de croire à l’assurance de notre considération distinguée,

Hon: HARRIS DE GEORGE

   En ligne coordinateur pour l’euro million de loterie.

 

C’est le mail qui m’annonçait que j’étais devenu millionnaire – c’est moi qui ai fait ressortir certains passages en rouge.

Malgré le charabia franco/anglais et les fautes de d’orthographe, j’ai bien compris que j’étais l’heureux propriétaire d’un million d’ !

Je me suis précipité sur mon clavier pour réclamer mon gain par e-mail comme le stipulait la fiduciaire DR Morris James.

Pas d’adresse e-mail !  L’emplacement est tristement vide…

Je fais donc le numéro de téléphone de ce DR Morris James…

C’est une voix d’homme qui répond, en espagnol, il ne parle pas français, j’ai réussi à lui faire comprendre que je voulais son adresse e-mail et il m’a débité son adresse, qui commençait par Dr.Morris James… je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il disait. En arrière-fond j’entendais des enfants qui s’amusaient en criant…

Pour finir j’ai bouclé en disant merci.

J’ai contrôlé sur mon compteur combien cet appel m’était facturé…  Je me suis subitement dit, et si c’était ça l’arnaque……

Durée de la conversation :  3’35  coût de l’appel  fr. 2.-

Ouf, ce n’était donc pas ça…

Je fais une recherche dans le bottin inversé des numéros d’Espagne, et voici ce qu’il me dit :

Vous effectuez une recherche pour le numéro suivant : 06 92 25 74 78

Nous ne pouvons vous fournir de réponses pour l’une des raisons suivantes :

  – L’opérateur s’est engagé à ne pas fournir d’information sur ce numéro.
  – Ce numéro n’est pas répertorié dans notre base de donnée.
  – Il s’agit du numéro d’un poste interne dans une entreprise.   

Derrière tout ça, se cache certainement une arnaque, mais je ne vois pas où elle se loge…

Ce Dr.Morris James dit dans son mail que tous les trois mois il y a 10 e-mails qui sont choisis aléatoirement pour gagner un million d’€ chacun. Il les prend où, ces millions ?  

Serait-ce ce Dr Morris James qui aurait trouvé un moyen de faire son beurre sur le dos de gens qui se laissent avoir… Mais comment ? Je n’y pige rien de rien…

Je serais curieux de savoir si toi aussi tu as reçu cette missive ou une autre dans ce genre ? Si tu as réagi et de quelle manière ? On pourrait créer une association des millionnaires déchus… 

J’attends tes réactions, d’ici là, ciao, à tout bientôt !  

 

 

 

2 Comments

  1. Pierre-Alain
    Posted 27 août 2007 at 18 h 57 min | Permalink | Répondre

    J’ai été contacté il y a deux ans car j’avais gagné 750’000 euros. Le message était en mauvais anglais traduit par le service linguistiqe de goggle. Le contact étant espagnol à Madrid  et parlant espagnol j’ai téléphoner au contact qui m’a envoyé un e-mail me demandant de justifier mon identité et de verser 750 euros pour ouvrir un compte dans une banque espagnole pour y verser mes fonds. J’ai alors envoyer une copie des e-mail reçus à la direction de le police nationale espagnole car il y avais toutes une série de téléphones et de contacts  en références auprès et dans des grands sociétés de banque et d’assurances espagnoles. Je n’ai pas reçu depuis de nouvelles, ni d’argent d’ailleurs…  Voilà C’est presque tout car j’ai tapé une partie du message dans google et découvert aussi pleins de témoignages à ce sujet.
    Biens à vous
     
    Pierre-Alain Monnet

  2. muguet
    Posted 28 août 2007 at 5 h 21 min | Permalink | Répondre

    les arnaques ça ne manques pas, je dois avoir le don de les attirer, et lorsque on me propose une (affaire) je n’y fait plus attention,je coupe court a tous ces voleurs !! je suis tres en retard pour te remercier ,ton journal est super ,merci!     Jeudi je part en vacances  8 jours dans le Berry et ensuite la Corse , a mon retour je te contacterais , prend bien soin de toi , je t’embrasse tres affectueusement .Muguet

Laisser un commentaire

