Statistiquement votre…


En me basant sur le diaporama que Lisbeth (merci !) m’a transmis en allemand, j’ai bricolé une traduction en français.
C’est le deuxième diaporama de mon cru…
 
 
 
                           http://video.tinypic.com/player.swf?file=63l6ctg
 
 
 
 
 Das war eine Übersetzung des Diaporamas das mir Lisbeth (danke!)auf Deutsch zugestellt hat. Ich habe mir erlaubt andere Bilder (aus dem WEB) dazu zu verwenden. Ich bin nicht zu 100% zufrieden mit dem Resultat, bin immer noch am lernen…
Hier das Original auf Deutsch :    

5 Comments

  1. le gars joyeux
    Posted 3 mai 2007 at 18 h 40 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir Erwin
    Décidément,
    nous sommes sur la même longueur d’ondes.
    J’ai commencé à préparer mon prochain billet et il est basé sur le même contexte mais en France. Comme je n’ai pas trop de temps ces jours ci, je fait une version manuscrite, il ne me reste plus qu’à le copier sur mon blog.
    Pour l’ouverture directe de la vidéo sur ton blog, je ne peux pas t’aider malheureusement.
    Bonne soirée
    le gars joyeux

  2. 小花
    Posted 6 mai 2007 at 3 h 07 min | Permalink | Répondre

    bonjour^^
    je me leve maintenant.
    je trouve que tu es formidable^^
    j’essaye ecrire les textes en francais…

  3. Erwin
    Posted 6 mai 2007 at 8 h 34 min | Permalink | Répondre

    @ YoYo
    moi je trouve que tu écris déjà très bien en français, bravo !
    Erwin

  4. Caroline
    Posted 6 mai 2007 at 12 h 43 min | Permalink | Répondre

    Coucou Erwin
     
    … Ce superbe diaporama que tu as bricolé et sans compter tes merveilleux billets, méritaient d’abord un petit détour sur ton livre d’or…!
     
    Et comme je viens de lire le p’tit mot de Brice, tes autres visiteurs et visiteuses peuvent tout aussi bien cliquer pour regarder ta vidéo, ne t’inquiète pas, car c’est pareil sur les autres espaces où j’ai vu des vidéos, et je n’en ai encore jamais vu qui s’ouvrent directement…!
     
    Cette fois je te quitte, car je n’ai pas encore été voter pour le second tour… Tu te souviens de quoi je veux parler…???
     
    Gros bisous d’amitié… Caro 

  5. mammo
    Posted 6 mai 2007 at 14 h 48 min | Permalink | Répondre

     Original …j’ai aimé merci CRIS

Laisser un commentaire

