Salut les ami(e)s


image hébergée par photomaniak.com

Amitiés

 

Ce titre, souvent utilisé, à tort et à travers, a retrouvé pour moi ici son sens véritable. "Amitié qui finit n’avait jamais commencé" (Publius-Syrus) 

Vous avez raison, vous tous qui le dites et redites sur vos espaces, la blogomanie est une réelle source d’amitiés !

Amitiés virtuelles peut-être, mais ne deviennent-elles pas bien souvent amitiés tout court.

Cela fait bien dans les dix-sept mois que j’ai mis le petit doigt dans cet engrenage, très vite le reste a suivi…

Aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer !

Aussi, je veux te présenter maintenant quelques-un(e)s de mes amis – et zut pour le virtuel.  A toi, qui ne vois pas ton image dans mon album… sache que c’est uniquement une question de place dans celui que Fanfan met gracieusement à disposition de tout visiteur de son blog, (merci ma toute belle et nullement de préférence qu’il s’agit.

Je vous fais à tous, un amical clin d’oeil, ciao !    

 

 image hébergée par photomaniak.com

 

Freundschaften

 

Wie oft wird dieser Titel  ge– oder missbraucht, für mich hat er mit der Bloggomanie seinen echten Sinn wieder gefunden. "Freundschaft die endet hatte nie begonnen" (Publius-Syrus) 

Wie recht habt ihr alle, die ihr’s immer wieder in Euren Blog sagt, die Bloggomanie ist eine echte Freundschaftsquelle !

Virtuelle Freundschaften, vielleicht, recht oft werden sie aber zu Freundschaften ohne Beifügungswort…  

Es sind wohl gut siebzehn Monate verflossen seit dem ich meinen kleinen Finger in dieses Räderwerk gesteckt habe, sehr rasch ist auch der Rest gefolgt…

Heute möchte ich es nicht mehr missen !  

Auch will ich Dir jetzt einige meiner Freund(innen)e vorstellen – und lasse doch das verflixte Adjektiv von Virtuell fallen. Du, der Du Dein Bild vermissest… es ist nur eine Frage von Platz – und nicht von Bevorzugung – im virtuellen Album das Fanfan (danke Dir, holde Fee) allen Besuchern ihres Blogs zur Verfügung stellt.

Euch allen ein lebhaftes nicht virtuelles, ciao ! 

 

4 Comments

  1. gabriele
    Posted 13 mars 2007 at 16 h 15 min | Permalink | Répondre

    che musica nauseante che hai messo

  2. Fée
    Posted 13 mars 2007 at 22 h 03 min | Permalink | Répondre

    Wirklich eine nette Idee🙂

  3. 吉拉
    Posted 14 mars 2007 at 6 h 07 min | Permalink | Répondre

    Look at my picture in your blog.I feel very warm!A person who are in other side of the globe is my friend.

  4. Sylviane
    Posted 14 mars 2007 at 18 h 05 min | Permalink | Répondre

    Salut Erwin!!
     
    Dommage que l’accupunture ne fonctione pas..
     
    Tu as raison, je suis bien en Valais et je profite un max des pistes de Nax!! des conditions sensas…
     
    A bientôt
     
    ""L’Impératrice""

Laisser un commentaire

