De la vie d’un couple


 

De la vie d’un couple

 

Un homme d’affaires envoie un fax à sa femme:

 

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j’ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.

Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j’espère que tu ne le prendras pas mal.

Quand tu recevras ce fax je serai à l’hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans

Mais ne t’inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit.

Quand ce Monsieur rentre chez lui, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

Cher époux:

"J’ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l’opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.

Et, je t’informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l’hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d’être devenu un homme d’affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence: "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "… Donc, en conséquence ne m’attend pas avant demain! Bisous de ta femme qui te comprend…"

 

Tombe bien, en ce surlendemain de la St Valentin…  

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aus dem Leben eines Ehepaars 

 

 

Ein Geschäftsmann sendet seiner Gattin ein Fax :  

"Meine geliebte Gattin, : jetzt wo Du 54 Jahre alt bist, wirst Du verstehen, dass ich Bedürfnisse habe die Du nicht mehr befriedigen kannst.

Ich bin sehr glücklich mit Dir, ich schätze Dich als wunderbare Gemahlin und hoffe ganz ehrlich, dass Du es verstehen wirst.

Wenn Du dieses Fax empfangen wirst, werde ich mit Vanessa, meiner achtzehnjährigen Sekretärin, im Hotel Confort Inn sein.

Mach Dir aber keine Sorgen, ich werde vor Mitternacht daheim sein.

Wie der Mann heim kommt, findet er auf seinem Kopfkissen einen Zettel :

 Mein lieber Mann :

"Ich hab dein Fax erhalten und will es nicht unterlassen Dich für Dein Zuvorkommen zu danken.

Ich benütze diese Gelegenheit um Dich darauf aufmerksam zu machen, dass auch Du 54 jährig bist.

Und ich informiere Dich, dass ich, wenn Du diese Zeilen liest, mit Michael, meinem Tennislehrer, im Hotel Fiesta sein werde, auch er ist 18 jährig, wie Deine Sekretärin.  

Da Du nicht nur ein anerkannter Geschäftsmann bist, sondern auch eine Grammatik Lizenz hast, wird es Dir leicht sein zu verstehen dass wir in dieser Sache zwar identisch sind, ausser einer leichten Differenz… : "18 gehen öfter in 54 rein als 54 in 18 "… Erwarte mich also nicht vor morgen erwarten ! Küsse von Deiner Frau, die Dich versteht… "

Passt doch gut zum vergangenen Valentinstag ?  

 

2 Comments

  1. le gars joyeux
    Posted 21 février 2007 at 18 h 18 min | Permalink | Répondre

    Bien calculé mdr!!!!

  2. Aschi
    Posted 22 février 2007 at 17 h 29 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir Erwin
    Super ton billet ……..ce soir je rentre directement à la maison après le boulot! (hi,hi)
    Amitiès
    Aschi

Laisser un commentaire

