écoute, écoute…


 

Écoute… écoute…

  

Rigoler, c’est mieux que pleurer, alors, écoute… écoute…

   

Le Pape et un chauffeur de taxi arrivent au ciel. St Pierre dit

     Toi, le chauffeur de taxi, tu peux entrer, mais vous, le Pape, vous devez patienter un moment.

Surpris le Pape dit :

–     Mais pourquoi ?

–     C’est tout simple, chez vous à l’église les gens se sont toujours endormis et chez le chauffeur de taxi ils ont toujours prié !

 

 

Et celle ci, écoute, écoute :

 

Adam et Eve au paradis. Adam regarde sa femme il en est enthousiasmé. Un corps merveilleux, une beauté, vraiment une femme de rêve ! Comment cela se fait-il que je mérite une pareille femme ? Pourquoi Dieu m’a-t-il fait ce plaisir ? Adam décide d’aller remercier Dieu.

     Dieu, je te remercie de m’avoir donne cette femme de classe ! Pourquoi l’ai-je mérité ? Pourquoi tu m’as donné comme compagne cette merveille ?

–     C’est tout simple, pour que tu puisse l’aimer !

Encore une fois Adam remercie Dieu et il ajoute :

–     Cette femme est vraiment très belle, mais dis moi, pourquoi l’as-tu faite si bête ?

–     Pour qu’elle puisse t’aimer !

 

 

Jamais deux sans trois, écoute celle-là, écout, écoute :

 

Deux hommes se retrouvent au ciel. Dit l’un :

–     De quoi es-tu mort ?

–     De froid, et toi ?

–     Moi, je suis mort de joie !

–     Comment est-ce possible ? Dis moi…

–     Voilà, je soupçonnais que ma femme avait un amant, alors un jour je suis rentré une heure plus vite du travail. Je regarde dans les lits, sous les lits, sous le canapé, dans l’armoire, dans la douche et sur la terrasse – pas d’homme, et c’est ainsi que je suis mort de joie !

–     Si tu avais regardé dans le frigo, nous serions tous les deux encore vivants !


 

Tiens, j’en ai encore une, écoute, écoute :

 

George W. Bush roule avec son chauffeur à travers son pays, Soudain ils écrasent une poule. Le chauffeur dit :

–     Comment vais-je le dire au paysan ?

–     Vous en faites pas, je vais lui parler, au paysan. Je suis l’homme le plus puissant de la terre, le paysan comprendra. Une minute plus tard il revient en courant, un œil au beurre noir et la mâchoire pendante, essoufflé il se frotte le derrière et s’assied dans la voiture :

–     Partons au plus vite, foncez…

Tous deux continuent leur route quand soudain ils écrasent un cochon. Bush regarde son chauffeur et lui dit :

–     C’est votre tour.

Le chauffeur va vers la ferme et Bush attend, 10 minutes, 20 minutes… au bout d’une heure le chauffeur arrive enfin en chantant. Il rayonne de bonheur, les poches pleines d’argent, et un énorme jambon sous le bras.
Bush lui demande alors :

–     Qu’avez vous dit au paysan pour qu’il vous gâte pareillement ?

–     Bonjour, je suis le chauffeur de Georges W. Bush. Le gros porc est mort !

 

Et maintenant c’est à toi de me raconter une bien bonne, j’attends. Ciao

 

——————————————————— 

 

 

Lachen ist besser als weinen, also, hör zu… hör zu…   

 

 

Ein Papst und ein Taxichauffeur kommen im Himmel an.

–     Du, der Taxichauffeur, Du kannst rein – sagt der heilige Petrus –     Sie aber, der Papst, Sie müssen sich noch eine Weile gedulden.

Erstaunt sagt der Papst :

–     Aber warum denn ?

–     Das ist ganz einfach, bei Ihnen, in der Kirche sind die Leute immer eingeschlafen und beim Chauffeur, im Taxi, haben die Leute immer gebeten !

 

 

Und den da, kennst Du den, hör zu, hör zu…

 

 

Adam und Eva im Paradies. Adam sieht sich seine Eva an und ist völlig begeistert. Super Figur und Aussehen, einfach eine Traumfrau. "Womit habe ich solch eine Frau bloß verdient? Warum hat Gott mich so beglückt?" Adam beschließt, sich bei Gott zu bedanken.

–     Gott, ich bedanke mich für dieses Klasseweib. Womit habe ich das verdient? Warum hast du mir eine solch wunderschöne Frau an die Seite gegeben ?

–     Das ist ganz einfach : Damit du sie lieben kannst!

Adam bedankt sich noch einmal und hat noch eine letzte Frage :    

–     Die Frau sieht so super aus, nur, warum hast du sie so dumm geschaffen ?

Und Gotte antwortet :

–     Damit sie dich lieben kann.

 

 

Ich hab noch einen, speziell für Dich, hör zu, hör zu…

 

Treffen sich zwei Männer im Himmel.
Fragt der eine:

–     Wie bist du gestorben?"
–     Vor Kälte und du?"
–     Ich bin vor Freude gestorben."
–     Wie geht das denn?"
–     Das war so ich hatte den Vedacht das meine Frau einen Liebhaber hat, also kam ich eine Stunde früher von der Arbeit. Ich guckte im Bett nach, unterm Sofa, im Schrank, in der Dusche und auf der Terasse – kein anderer Mann war da, also bin ich vor Freude gestorben.
–     Hättest du im Kühlschrank nachgeschaut, wären wir beide noch am Leben.

 

 

Niemals zwei ohne drei, also, hör zu, hör zu…

 

George W. Bush fährt mit seinem Chauffeur übers Land. Plötzlich wird ein Huhn überfahren. Wer soll es aber dem Bauern beibringen?
Bush großmütig zu seinem Chauffeur:

–     Lassen Sie mich mal machen. Ich bin der mächtigste Mann der Welt. Der Bauer wird´s verstehen.

Gesagt, getan. Nach einer Minute kommt Bush atemlos zurückgehetzt: Blaues Auge, Oberkiefer lädiert, den Hintern reibend.

–    -Schnell weg von hier!
Die beiden fahren weiter. Plötzlich wird ein Schwein überfahren. Bush schaut ängstlich zum Chauffeur:

–     Jetzt gehen aber Sie!"
Der Chauffeur geht zum Bauernhof. Bush wartet 10 Minuten, 20 Minuten… nach einer Stunde erscheint der Chauffeur singend, freudestrahlend, die Taschen voller Geld und einen dicken Schinken unter dem Arm.
Fragt ihn Bush:

–     Was haben Sie dem Bauern denn gesagt?"
–     Guten Tag. Ich bin der Fahrer von George Bush. Das Schwein ist tot!

 


Jetz bist Du an der Reihe mir einen guten Witz zu erzählen, also, los, erzähle… Ciao !

 

 

 

 

2 Comments

  1. Sylviane
    Posted 25 novembre 2006 at 13 h 01 min | Permalink | Répondre

    Bonjour Erwin
     
    Je suis contente que mes photos t’ont plu. Ce cimetière est un magnifique jardin, et pas seulement celui du souvenir.
    Je te souhaite un bon week-end
    Amitiés
    Sissi

  2. Sympathiquement Vôtre
    Posted 8 décembre 2006 at 10 h 23 min | Permalink | Répondre

    Coucou cher Ami
     
    Merci pour ces instants d’humour … instants privilégiés qui nous font quelque peu oublier les à côtés …!!!
     
    Bonne fin de journée Erwin
     
    Amitiés
     
    Fanfan

Laisser un commentaire

