vacances


 

Bonnes vacances !  

 

Je serais absent pour quinze jours, disons que c’est pour cause de vacances. En tout premier lieu celles de Christiane, ma femme, elle qui doit toujours avoir un œil, un oreille, sur moi…

Si tu es un habitué tu sais que je suis handicapé. Depuis mon hémorragie cérébrale avec, comme conséquence, une hémiplégie côté droit je me débrouilles autant que possible tout seul. Mais il reste quand même certaines choses que je n’arrive plus à faire sans aide. J’ai la chance d’avoir Christiane, et je comprends fort bien qu’elle a besoin de vacances.

C’est la quatrième année consécutive que je ferais des vacances dans une maison de repos, la Maison Ste Marthe au Bouveret, pas bien loin d’ici, au bord du lac Léman, pendant que Christiane sera en montagne, aux Diablerets.

Tout ce long préambule pour te dire que je serais de retour le 14 août.

Je souhaite que toi aussi tu aies la chance de pouvoir passer de bonnes et belles vacances et que tu sois en pleine forme à la rentrée pour lire les fadaises que je continuerais d’écrire… 

Ciao et à bientôt

Erwin

 

Si tu a envie de venir m’y dire bonjour, no problems, c’est donc à Le Bouveret, rte de l’Église 38. Maison Sainte Marthe.    

 

Wenn Du Lust hast vorbeizukommen, kein Problem, wie schon gesagt, es ist in Le Bouveret, Route de l’Église 38, Maison Sainte Marthe

  

   

Recht schöne Ferien !  

Ich werde für 15 Tage nicht da sein, sagen wir wegen Ferien. Vor allem diejenigen von Christiane,  sie die immer ein Auge, ein Ohr auf mich gerichtet haben muss…

Wenn Du schon öfters bei mir warst, weisst du das ich behindert bin. Seit meinem Hirnschlag, mit einer Rechtsseitigen Hemiplegie als Folge, mache ich so viel als möglich selbstständig. Es gibt aber doch einige Dinge die ich nicht mehr ohne Hilfe verrichten kann. Zum Glück hab ich Christiane, ich verstehe sehr gut dass vor allem sie Ferien benötigt.

Es ist das vierte Jahr dass ich meine Sommerferien in Le Bouveret verbringen werde, also nicht weit von hier, am Genfersee im Maison Ste Marthe. Christiane ist während der Zeit in Les Diablerets.

Dieses lange Vorwort um zu sagen dass ich am 14. August wieder zurück sein werde.

Ich wünsche dass Du und die deinen auch das Glück habt schöne und angenehme Ferien zu verbringen und dass du in voller Form sein wirst um meine Blödeleien zu lesen die ich auch in Zukunft schreiben werde…

Ciao und bis bald

 

Erwin

 

4 Comments

  1. _*ψ*_AnNaRiT@_*ψ*_
    Posted 27 juillet 2006 at 15 h 56 min | Permalink | Répondre

    ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! France…….buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahahahahahaahah WE ARE THE CHAMPIONSSSSSSSSSS ;)))))))))

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Posted 27 juillet 2006 at 19 h 39 min | Permalink | Répondre

    ptit kikou et oui chacun son tour moi ze vies de rentrer de vac.. alors je te dis bonne vacances a bientot

  3. Caroline
    Posted 1 août 2006 at 6 h 30 min | Permalink | Répondre

    Bonjour Erwin!
     
    … Je sais que tu n’es pas là, mais je te fais quand même un p’tit coucou le jour de notre fête Nationale pluvieuse…!
     
    Je pense bien à toi et à Christiane, et j’espère que vous vous reposez bien dans nos belles montagnes…!
     
    … Quand tu vas lire ce petit mot, vos vacances seront terminées, mais les bons souvenirs restent…!
     
    À tout bientôt… Amicalement… Caro

  4. Aschi
    Posted 12 août 2006 at 20 h 15 min | Permalink | Répondre

    Bonjour Erwin
    J’espère que tu passes de bonnes vacances, malgré le temps plutôt maussade.
    Ce matin le sommet du Catogne était blanc et ça au mois d’août ! Bref, j’ai allumé le « Bagnard »
    Cette semaine je voulais faire un saut au Bouveret, mais malheureusement une couronne s’est infectée et j’ai dû la faire extraire avec, par-dessus un curetage de l’os.
    Alors je n’étais pas très entreprenant cette semaine.
     
    Je te souhaite un bon week-end et à la prochaine
    Aschi

Laisser un commentaire

