Coût de la santé


Il y en a qui ne se plaignent pas 

   de la hausse du coût de la santé !  

 

Novartis, le géant de l’industrie pharmaceutique bâloise annonce que son bénéfice net a augmenté de 17% dans le premier semestre 2006. (4.5 milliards de francs !)

Ne t’énerves pas, je ne vais pas m’allonger sur le sujet, je te le soumets juste pour méditation…

Oui, à méditer quand tu recevras la prochaine augmentation des primes de ta Caisse Maladie – pour raisons de politique électorale cette hausse sera peut-être reportée d’une année.

Eh oui, la votation sur la Caisse unique ne doit pas être troublée !

A toi de juger

Ciao et toutes belles vacances à toi et aux tiens

 

Erwin

 

 


 

     Gesundheitskosten

     für sie hat’s Freuden 

Novartis, der Riese der Basler Pharmaindustrie gibt bekannt dass  sein Reingewinn im ersten Semester 2006 um 17% zugenommen hat. (das sind 4.5 Milliarden von Franken!)

Reg Dich nicht auf, ich mach’s nicht allzu lange, ich hab’s Dir nur zur Meditation unterbreiten wollen

Ja, zum studieren, wenn Du die nächste Prämienerhöhung Deiner Krankenkasse erhältst wegen Abstimmungspolitischen Gründen könnte diese Erhöhung vielleicht um ein Jahr verschoben werden.

Eh ja, die Abstimmung über die Einzige Krankenkasse soll nicht gestört werden !

An Dir liegt es zu Urteilen.

Ciao, und recht schöne Ferien Dir und den Deinen.

 

Erwin

 

One Comment

  1. 不花刺
    Posted 23 juillet 2006 at 3 h 23 min | Permalink | Répondre

    Enchante Monsieur.
    C’est bien dommage que je ne  comprandre pas votre blog.
    mais ce place est tres aimable.
    Je viendrai ic souvent et je souhais je peux comprandre le blog un jour.^_^

Laisser un commentaire

