Discussion sur j’ai honte, …


 

 

Citer

j’ai honte, …

J’ai honte de ces idiots qui disent détenir la vérité, qui parlent de choses dont ils n’ont aucune connaissance.
 
Le jour où le parlement priera avant de prendre une décision je m’enfuirai et renierai ma patrie!
 
La laïcité (tant à l’école publique qu’au parlement) fait partie intégrante des valeurs basiques de mon pays et les sectes (oui, les chrétiens évangéliques sont une secte au même titre que la scientologie, par ex.) n’ont pas le droit d’imposer leurs pseudo-valeurs.
 
De même chaque femme a le droit décider de mener une grossesse à terme ou non.
 
Voilà, c’était mon coups de gueule de la semaine.
 
signé :   Pounamou
 
 

2 Comments

  1. Sympathiquement Vôtre
    Posted 13 mars 2006 at 13 h 22 min | Permalink | Répondre

    Coucou
     
    Honte … mais pourquoi donc …???
     
    Si nous devions avoir honte pour toutes les sottises pratiquées, divulguées, imposées sur cette planète, nous en perdrions notre propre identité …
     
    Ne dit-on pas que plus une calomnie est grande et plus il y a de sots pour l’entendre … humm …!!!
    Panurge est rentré dans la légende … laissons dès lors à ceux qui s’y complaisent de se noyer dans le troupeau et sachons nous autres s’en démarquer … ceci est une manière comme une autre de manifester notre désapprobation … sans monter aux barricades obligatoirement …!!!
     
    Concernant les sectes de tout acabit, il est indéniablement évident qu’il serait judicieux qu’avant qu’elles ne montent à l’arbre des polémiques … qu’elles s’assurent préalablement d’avoir les culottes propres … no comment …!!!
     
    Grossesse … question de principes déontologiques, de contexte, de situation personnelle.
    Il devrait appartenir à chacun, surtout chacune, de décider de son choix et non d’être pris dans un carcan de lois stupides, de morales religieuses idiotes et obsolètes … bref … cette foultitude d’abuseurs de pouvoirs … qui ne savent que dicter mais n’assument ensuite aucune responsabilité sur les conséquences de leurs actes …!
    Lois … morales … et j’en passe … incommensurablement complices de futurs pas forcément réjouissants.
     
    Erwin … point n’est là vraiment le lieux ou l’ambiance … toutefois, étant donné que je suis moins présente, je prend tout de même la liberté de te remercier chaleureusement pour les sympathiques mots déposés sur ma sphère blogguée …
     
    Pensées amicalement bisoutées
     
    Fanfan

  2. Lison
    Posted 17 mars 2006 at 17 h 27 min | Permalink | Répondre

    allo!!
     
    merci pour ton passage sur mon blog!!  je vais te coller le texte pour mettre le module qu il te faut pour inserer des images

     Pour rajouter un module permettant de changer toute l’apparence de son blog suivez les indications ci-dessous :

    Mettez vous  en mode "modifier votre espace perso"

    ajoutez dans la barre d’adresse &powertoy=sandbox  à la fin de votre adresse, puis cliquez sur le bouton "ok" ou appuyez sur la touche "enter" (cela devrait donner quelque chose de comme ça : http://spaces.msn.com/members/votre adresse de blog/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=&powertoy=sandbox )

    Allez  dans l’onglet "Personnaliser" puis "module", ajouter alors le module "PowerToy: Custom HTML" Ce module peut comme les listes personnalisées se placer où l’on veut et on peut choisir d’afficher ou non les contours et le titre du module (par exemple : sur mon blog ce module est placé tout en haut : c’est l’accueil !) On peut dans ce module mettre ce que l’on veut ( image, compteur, gif animé …) en rentrant son code <HTML>, je vous conseille donc de créer un nouveau billet et d’y ajouter tout ce que l’on veut mettre dans ce module, ensuite copier/coller le code dans le module.

    bonnne chance et si tu as d autre question n hesite pas passe un beau week end         amicalement lison xx

Laisser un commentaire

