Félicitons nous en rond…


Deutschsprachiger Text am Ende des Beitrages

  

Bonjour à vous tous, je peux dire "vous tous", vous devenez de plus en plus nombreux ! Mon modeste blog vient de franchir le seuil des 2000 visiteurs et ce depuis le 15 janvier dernier !

De temps en temps je suis sérieux, à d’autres moments je me marre, mais j’espère que jamais, je ne parle pour rien dire… 

Ainsi, aujourd’hui j’ai envie de rire. Je suis parmi ceux qui trouvent que l’on doit pouvoir rire de tout et de n’importe quoi. Ça ne plait peut-être pas à tout le monde, qu’ils restent avec leur sécheresse d’âme, moi, je me marre !

La grippe aviaire, sujet sérieux, qui se prête pourtant fort bien à pas mal de jeux de mots, écoute, écoute…

 

 

Je me suis bien marré, tu ne m’en veux pas, si je redeviens plus sérieux ? Aui début de ce billet je me vantais du nombre de mes visiteurs, c’est vrai, cela me fait grand plaisir, surtout quand ils laissent un petit mot. J’ai constaté (pas seulement chez moi, mais un peu chez tout le monde) j’ai donc constaté que c’est comme un cercle vicieux… ce sont de grandes courbettes à droite, des salam alaikums à gauche, à n’en plus finir, on se félicite pour nos prouesses réciproques. Ce n’est pourtant pas ça le but premier de nos échanges ! Je te le dis, une fois pour toutes : tu écris fort bien, tu fais de merveilleuses photos ! Lorsque tu trouveras un message de ma part au bas d’un de tes billets, c’est que j’ai quelque chose à te dire, c’est que ton billet m’a touché tout spécialement, ou, pourquoi pas, pour te dire que je ne suis pas d’accord avec toi. D’accord ?

 

Ce sera tout pour aujourd’hui, vivement demain, qu’on puisse encore dire                  Y A D’LA JOIE  !    

 


 

 

Hallo an Euch alle ! Ich darf sagen "alle" denn Ihr seid immer zahlreicher die Ihr meinen bescheidenen Blog besucht, soeben habt Ihr die zweitausender Grenze überschritten. 2000 Besucher seit dem 15, Januar !  

Hin und wieder bin ich ernst, dann wieder lache ich, ich hoffe aber, dass ich nie rede um nichts zu sagen, dass ich Blech rede 

Heute bin ich zum Spass aufgelegt. Ich gehöre zu den Leuten die finden dass man über alles und alle lachen darf. Das gefällt nicht allen Leuten, so sollen sie doch auf ihrer trockenen Seele sitzen bleiben, ich, ich lache !

 

Die Vogelgrippe, eine ernste Sache, sie erlaubt aber manches Wortspiel, hör zu, hör zu…

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

Jetzt haben wir ein wenig gelacht, bist mir nicht böse, wenn ich nun ein bischen seriöser werde ?  Am Anfang dieses Billetes war ich ganz stolz über die Anzahl meiner Besucher, es ist wahr, ich freue mich darüber, vor allem wenn sie auch eine Botschaft hinterlassen.

Ich habe festgestellt, (nicht nur bei mir, sondern mehr oder weniger bei allen "Blogger") ich hab also festgestellt, dass es wie ein Teufelskreis ist… grosse Verbeugungen nach links, Salam Alaikums nach rechts, ohne Ende, da wird gratuliert und Bauchgepinselt, gegenseitig gratulieret was wir doch für schöne Dinge machen… Es ist dies doch nicht das Hauptziel unseres Austausches !

Ich möchte es Dir einmal für alle Mal sagen : Du schreibst schöne Sachen, machst reizende Fotos, usw, usw ! Wenn Du unter Deinem Billet eine Mitteilung von mir findest, sei sicher, dann hab ich Dir etwas zu sagen, sei es dass Dein Billet mich ganz speziell getroffen hat, oder, warum nicht, dass ich nicht mit Dir einverstanden bin. Einverstanden ?

 

Das wär’s für heute, währen wir doch schon morgen, ich kann’s Dir, sagen, auch Morgen gibt’s wieder Freuden !    

 

 

4 Comments

  1. KATIA
    Posted 10 mars 2006 at 3 h 09 min | Permalink | Répondre

    bonjour ,
    heureusement qu’il y a ENCORE des gens francs qui osent dire tout haut ce qu’ils pensent REELLEMENT  !!
    ne change pas , c’est bien l’honnêteté !
    amicalement
    Kleya
    merci pour ton humour aussi
     
    Kleya

  2. Didje
    Posted 10 mars 2006 at 16 h 57 min | Permalink | Répondre

    … Tourner en rond !
    … Me marrer !
    Tu as tout juste Erwin…. C’est en tous cas ce que je fais ici… et je "coche" ou "décoche", quand au détour de ce labyrinthe, je tombe sur un message qui m’est destiné… hi hi sympas les amis.
    Mais mêmes si je ne suis pas vraiment au point et que j’ai créer ce blog un peu sans savoir où je mettais les pieds, je ne saurais exprimer tout ce que j’ai ressenti en recevant les témoignages d’intérêts que mes photo ont suscité, trop beau !!! Merciiiiiiii !!! Didje.
     
     

  3. Caroline
    Posted 11 mars 2006 at 18 h 07 min | Permalink | Répondre

    HELLO!
     
    Merci pour tes jolies images, j’adore l’humour, et je les ai toutes vue!
     
    Je suis d’accord avec toi, nous devrions toujours rester optimiste!
    Et j’adore ton humour et, tout ce que tu écris sur ton espace!
    Il y en a pour tout les goûts! Bravo…
    Bisous amicaux… Caro

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
    Posted 12 mars 2006 at 9 h 31 min | Permalink | Répondre

    kikou🙂
    cot cot cot trop exellente moi ze m’en moque j’adore un bon poulet roti lolllllll
    bonen journéee

Laisser un commentaire

