Voitures


Ma première bagnole…

 

Surpris ?  Ben oui, c’est de la musique que je veux parler ! Après de longs tentatives – presque une demi journée – j’y suis arrivé. Ouf !

J’ai eu l’énorme chance de l’aide d’un Ange gardien ! Parmi les nombreux participants je suis tombé en arrêt devant : http://spaces.msn.com/members/sympathiquementvotre/

j’y suis allé. Tout de suite j’étais emballé, la sincérité sortait par tous les pores ! Je n’arrive pas à expliquer, il me faudrait plusieurs blogs, vas-y donc regarder toi-même, et surtout laisses-y ton bonjour, diis que c’est moi qui t’envoie…

Je reviens à ma narration : ni une ni deux, j’ai affuté mon plus beau stylo, pris mon courage à deux mains et j’ai appelé au secours. La réponse sur son blog fut immédiate OUI ! Tout de suite les choses se sont enchaînés et quelques e-mails plus tard, me voici en train d’écrire ce blog au son de "Travailler c’est trop dûr".

 

Aujourd’hui j’ai voulu te parler de ma première bagnole, je n’ai plus le temps, je reviens demain. Tu seras là ? c’est promis ?  à demain donc, bien sympathiquement comme dirait Fanfan, mon aide, à demain, on foncera dans les virages…

 

   

2 Comments

  1. Sympathiquement Vôtre
    Posted 5 décembre 2005 at 19 h 38 min | Permalink | Répondre

    Bonsoir ErwinJe suis confuse sincèrement crois-moi … autant d’éloges pour un banal petit renseignement, me laisse pantois …!!!Etant donné que je ne m’y attendais pas … qui penses-tu que je tiens dans ma main ——-> Mister Kleenex … chuuuutttt … ne me demandes pas pourquoi …!!!Erwin … si tu savais combien je suis heureuse que tu y sois parvenu … Entres-nous, vu ton esprit de battant et ta persévérance, il ne pouvait en être autrement … Dame Hémorragie t’a certes ravi quelque chose … en ce jour tu es gratifié d’une contrepartie … c’est aussi sympathique … :o)))Ceci étant … quand bien même si cette mise en pratique fut peut-être un brin laborieuse, tu en as présentement la récompense … cela mérite grandement du fond du coeur, des congratulations …!!!!Erwin … sur quel thème allons-nous nous pencher au prochain cours … ? (rire)Non non … travailler n’est point trop dur … pas avec un collaborateur tel que Toi …!!!Amicales pensées bisoutéesSympathiquement … FanfanPSEuh … ton intention initiale était de parler voitures … !?!?!?!Si tu as un instant ———> http://spaces.msn.com/members/BellesdAntan/

  2. régine
    Posted 31 mars 2007 at 9 h 09 min | Permalink | Répondre

    bien, bonjour Erwin, il y a bien longtemps que je suis sans de tes nouvelles, tu voits mon adresse la-haut tu pourrai peut etre l’inscrireet à nouveau me contacter, désolé mais j’ai eu de pettis soucis avec l’ordi, donc j’ai tout perdu, et je dois tout remettre, ce que je fais de plus mal, n’es-ce-pas, bien si tu as le temps et si tu as l’envie, fait moi un petit coucou pour savoir sit tu reçois bien me s messages, à bientot

Laisser un commentaire

