Le temps passe, le temps s’enfuit…


 

Anniversaires

 

On est le premier décembre, jour anniversaire de la naissance de mon neveu Sébastien, il fête aujourd’hui ses 34 ans. Je te souhaite ici une toute belle journée de fête ! Que tous tes souhaits se réalisent.

 

A chaque anniversaire je me rends compte que l’on ne rajeunit pas. C’étaient d’abord en regardant grandir mes enfants, maintenant c’est en regardant mes petits enfants (le plus âgé – Kevin – compte déjà 22 printemps !) que je me dis :  "mais, tu pourrais être arrière grand-papa !

 

Je te promets que ce jour-là je participerais à la fête, d’une manière ou d’une autre, j’y serais !

 

Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps que cela que j’avais 20 ans !  En partant de la date de ma "Renaissance" je suis dans ma seizième année. Je suis donc plus jeune que quatre de mes petits-enfants, il n’y a que Giuseppe qui me bat. Va-t-il lui aussi me rattraper ?  

 

Alors, à toi Sébastien et à tous ceux qui fêtent aujourd’hui le jour de leur venue sur terre, j’entonne :

 

Bon anniversaire,

mes vœux les plus sincères,

que ces quelques lignes

t’apportent le bonheur,

bon anniversaire…

 

Allez, va, à demain, on fêtera tous une autre fête, celle d’un beau jour de plus.

Ciao

Laisser un commentaire

