Automobilistes assassins…


Bon dimanche à vous tous, la neige annoncée pour aujourd’hui semble avoir du retard.
A propos météo, j’admire la précision avec laquelle les prévision météorologiques nous sont données. Il n’y a pas bien longtemps on se moquait facilement de la météo, il faut dire qu’elle se trompait bien plus souvent qu’à son tour. Ce n’est vraiment plus le cas aujourd’hui, bravo mesdames et messieurs les grenouilles de service !
 
Ceux parcontre, qui ne méritent pas de félicitations, ce sont les automobilistes qui se lancent sur les routes et autoroutes sans être équipés pour l’hiver.
Partout des bouchons monstres se sont formés, que ce soit chez nous ou dans les pays voisins, la plupart du temps ces bouchons étaient provoqués par ce genre automobilistes sans scrupules.
Ils n’ont aucune excuse, tout le monde était averti, presque à une heure près, que la neige allait faire une offensive. A mon avis ce sont là de véritables assassins en puissance !
 
Il y a aussi ceux qui se lancent sur les routes sans nettoyer TOUTES les vitres de leur véhicule. Ceux qui ne font qu’un petit "hublot" pour guigner par le pare-brise et tout le reste est opaque et peut donc cacher piétons et autres usagers des routes !
 
Et voilà, j’ai poussé mon cri, je suis content. Je le serais encore plus, si au moins un de ces chauffeurs inconscients me lit et se dit, mais oui, il a raison…
 
Allez, assez joué au prof vértueux, c’est dimanche, soyons donc tout spécialement joyeux.
Ce matin j’ai reçu par e-mail un gag de mon ami Pierrot, qui m’a redonné ma bonne humeur, c’est un clip sur l’informatique. Je veux essayer de le mettre sur ma page d’accueuil en tant que lien, je ne sais pas si je saurais le faire ?
 
Si je t’entends rire, c’est que ça a marché, sinon j’enléverais mes boules "Quiés" et si je n’entends toujours rien, je saurais que je dois continuer à essayer…
 
A demain, ou après-demain !
 
Erwin

Laisser un commentaire

