y a-d’la joie


Maintenant tu dois te douter pourquoi j’ai titré mes billets  j-8 etc ?
On est le jour "j", le jour ou j’entre dans la 75 ème année de ma vie.
Venu dans cette vallée des…  mais oui, dans cette vallée des joies le 19 novembre 1930, j’entame donc aujourds’hui une nouvelle tranche de ma vie.
J’y suis arrivé, j’ai combattu bien des adversités, mais j’ai aussi sû voir de bien belles choses et j’ai réussi à atteindre cet date anniversaire symbolique : les trois-quarts de siècle.
Il me restre à maîtriser le prochain quart… comme disait l’autre : "Pourquoi pas?"
 
A demain, il y aura encore de la joie !

Laisser un commentaire

