j-1


 

Qui rit de ses défauts ne finira jamais de rire !

J’ai découvert cette pensée hier, en cherchant autre chose sur Interrnet. Elle me plait, je crois qu’elle correspond assez à ma ligne de conduite.

J’ai beaucoup de défauts, en conséquence j’ai bien des raisons de rire, et ça me plait !

Je me demande si tout le monde apprécie toujours mes moqueries ? Mais du moment que je m’applique les mêmes règles… ? Je crois savoir rire de moi-même.

Pourquoi tout ce bla-bla-ba sérieux au sujet du rires ? Mais tout simplement pour rire.

L’affichage de sa bonne humeur peut aussi provoquer l’effet contraire. Je me souviens, que déjà tout gosse on me faisait remarquer que j’avais un sourire moqueur sur mes lèvres… le maître d’école enrageait parce que je recevais ses remontrances avec ce sourire… moqueur ! 

Je ne crois pas que c’est voulu, je crois plutôt que chaqu’un perçoit et reçoit les choses comme son propre caractère les perçoit. 

Ouf, que c’est tortueux, presque digne d’un psy… 

Allez, à demain, en attendant je crois avoir encore une image en réserve pour vous faire sourire, rire. ou pourquoi pas, éclater de rire.

Allez va, bonne fin de journée et reviens demain, nous essayerons de rire ensemble… ciao !   

 
 

 

 

2 Comments

  1. Séba
    Posted 19 novembre 2005 at 9 h 35 min | Permalink | Répondre

    Joli de rire mais pas faire décoller les macheoires.

  2. valerie
    Posted 25 janvier 2006 at 12 h 00 min | Permalink | Répondre

    Bonne continuationVal

Laisser un commentaire

